Malheureusement, je suis déçu du service reçu à plusieurs reprises sur une longue période. Que je commande en ligne ou que j'appelle par téléphone, on me dit toujours que ma commande sera prête en une heure. Pourtant, à chaque fois que je me rends sur place, ma médication n'est jamais prête à temps. Quand on me dit ensuite qu'il faudra attendre 30 minutes de plus, cela devient frustrant, car c'est inutilement faire déplacer les gens, alors qu'on a déjà pris soin d'arriver à l'heure. J'espère vraiment que cette situation pourra être corrigée à l'avenir, car cela complique beaucoup l'expérience client.
Be F.il y a 3 mois
17h40 mercredi 18 dec, moi comme d’autres personnes voulant acheter cartes cadeaux a la caisse d’en avant. La caissiere au lieu de prendre les cartes cadeaux qui se trouve derriere elle, ne veut pas. Elle nous dit de chercher sur le support tournant. Helas il n’y en a pas de cartes pour des gros montants. Elle fait perdre notre temps, nous l’avons dit que les cartes cadeaux sont mis sur les murs derriere de la caisse pour éviter des fraudes mais elle ne veut pas faire un effort pour se tourner en arrière son dos prendre. Elle dit que ce sont les memes cartes cadeaux sur le support tournant que derriere elle. Je lui ai dit alors ca sert a quoi qu’ils les mettent en arrière? Au lieu d’aider les clients pour ne pas surcharger à la caisse d’en avant, elle n’arrete pas de crier va trouver vos cartes sur le support. Je trouve cela mauvais service à la clientèle et têtue de la part d’une caissiere. Elle devrait mieux connaitre ses taches. Apres avoir insiste pendant 5 mins et mis les clients en frustration car ctait trop complique et long juste pour l’achat de cartes cadeaux, elle a fini par réaliser qu’elle a tort. Ce genre de comportement va faire perdre des clients.
Diane C.il y a 2 mois
J aime beaucoup les conseils de Joanna pour les soins du visage dans le département des cosmétiques. Joanna connaît très bien ses produits et elle sais exactement conseillé le bon produit pour la cliente et tout ça avec le plus beau des sourires.
Jessica B.il y a 4 mois
Malheureusement, je suis déçu du service reçu à plusieurs reprises sur une longue période. Que je commande en ligne ou que j'appelle par téléphone, on me dit toujours que ma commande sera prête en une heure. Pourtant, à chaque fois que je me rends sur place, ma médication n'est jamais prête à temps. Quand on me dit ensuite qu'il faudra attendre 30 minutes de plus, cela devient frustrant, car c'est inutilement faire déplacer les gens, alors qu'on a déjà pris soin d'arriver à l'heure. J'espère vraiment que cette situation pourra être corrigée à l'avenir, car cela complique beaucoup l'expérience client.
Be F.il y a 3 mois
17h40 mercredi 18 dec, moi comme d’autres personnes voulant acheter cartes cadeaux a la caisse d’en avant. La caissiere au lieu de prendre les cartes cadeaux qui se trouve derriere elle, ne veut pas. Elle nous dit de chercher sur le support tournant. Helas il n’y en a pas de cartes pour des gros montants. Elle fait perdre notre temps, nous l’avons dit que les cartes cadeaux sont mis sur les murs derriere de la caisse pour éviter des fraudes mais elle ne veut pas faire un effort pour se tourner en arrière son dos prendre. Elle dit que ce sont les memes cartes cadeaux sur le support tournant que derriere elle. Je lui ai dit alors ca sert a quoi qu’ils les mettent en arrière? Au lieu d’aider les clients pour ne pas surcharger à la caisse d’en avant, elle n’arrete pas de crier va trouver vos cartes sur le support. Je trouve cela mauvais service à la clientèle et têtue de la part d’une caissiere. Elle devrait mieux connaitre ses taches. Apres avoir insiste pendant 5 mins et mis les clients en frustration car ctait trop complique et long juste pour l’achat de cartes cadeaux, elle a fini par réaliser qu’elle a tort. Ce genre de comportement va faire perdre des clients.
Diane C.il y a 2 mois
J aime beaucoup les conseils de Joanna pour les soins du visage dans le département des cosmétiques. Joanna connaît très bien ses produits et elle sais exactement conseillé le bon produit pour la cliente et tout ça avec le plus beau des sourires.