Ils avaient des sacs pour les légumes faciles à ouvrir. Dommage qu'ils aient changé ça pourdes sacs avec lesquels il faut se battre. Le personnel est gentil mais nettement insuffisant. L'attente aux caisses peut être longue
Je dois me rétracter. Les sacs faciles à ouvrir sont de retour. Merci
Fab B.il y a 3 ans
Dépanneur de quartier, cependant vu la superficie du magasin je trouve dommage que celui-ci n’a pas plus de choix à la vente.
Impossible de trouver des couches taille 5 ni du lait de croissance.
Prix prohibitifs comparer à d’autres enseignes.
Seul point positif le personnel aimable et courtois.
Julien F.il y a un an
Je ne recommande pas ce IGA. Ils n'appliquent pas les promotions rendu à la caisse ou ils placent des produits de la même marque presque identique au prix régulier dans une zone en promotion. Lorsqu'on mentionne les erreurs de prix, le personnel répond de manière condescendante et nous fait sentir mal de ne pas vouloir payer plus cher qu'affiché. D'autres bannières respectent beaucoup plus leurs clients.
Pierre-Yves C.il y a 3 ans
Généralement un service/offre adéquat pour une petite épicerie de quartier. Mais en jour férié, un préposé a décidé de ne pas avoir de file express
Marie B.il y a un an
Ils avaient des sacs pour les légumes faciles à ouvrir. Dommage qu'ils aient changé ça pourdes sacs avec lesquels il faut se battre. Le personnel est gentil mais nettement insuffisant. L'attente aux caisses peut être longue
Je dois me rétracter. Les sacs faciles à ouvrir sont de retour. Merci
Fab B.il y a 3 ans
Dépanneur de quartier, cependant vu la superficie du magasin je trouve dommage que celui-ci n’a pas plus de choix à la vente.
Impossible de trouver des couches taille 5 ni du lait de croissance.
Prix prohibitifs comparer à d’autres enseignes.
Seul point positif le personnel aimable et courtois.
Julien F.il y a un an
Je ne recommande pas ce IGA. Ils n'appliquent pas les promotions rendu à la caisse ou ils placent des produits de la même marque presque identique au prix régulier dans une zone en promotion. Lorsqu'on mentionne les erreurs de prix, le personnel répond de manière condescendante et nous fait sentir mal de ne pas vouloir payer plus cher qu'affiché. D'autres bannières respectent beaucoup plus leurs clients.
Pierre-Yves C.il y a 3 ans
Généralement un service/offre adéquat pour une petite épicerie de quartier. Mais en jour férié, un préposé a décidé de ne pas avoir de file express