191 Boulevard Irving, Bouctouche, NB E4S 3K3, Canada
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Services Disponibles
Accessible en Chaise Roulante
Livraison
Avis des Clients
amorte s.il y a moins d'une semaine
Atmosphère amicale et calme dans le groupe de travail. Toujours prêt à aider et à expliquer s’il y a des questions.
Stéphanie M.il y a 2 ans
Épicerie complète. On y trouve de tout. Personnel amical, courtois et souriant. Malheureusement plusieurs produits ne sont pas très frais - tant dans les fruits et légumes que dans les viandes et poissons.
Jewels73il y a 3 ans
Beaucoup de choix et personnel aidant. Seul bémol: lorsque j’ai demandé à une employée qui indiquait aux clients à quel endroit faire la file puis à quelle caisse se diriger s’il n’y avait pas moyen de scanner nos items nous-mêmes, elle m’a répondu avec un « What? » retentissant. C’est d’ailleurs un client derrière elle qui nous a donné la réponse à sa place. Si elle m’avait mentionné qu’elle ne comprenait pas bien le français, je lui aurais volontiers demandé en anglais mais parfois, tout est dans le ton et l’attitude…
Paul C.il y a un an
Toute la gamme de produits attendu d'une bonne épicerie! Vous êtes bien chanceux les acadiennes et acadiens de Bouctouche!
Pierre B.il y a 2 ans
Des gens très accueillant et serviable c'est très propre bien rangé et toujours un employé près a nous aidé
amorte s.il y a moins d'une semaine
Atmosphère amicale et calme dans le groupe de travail. Toujours prêt à aider et à expliquer s’il y a des questions.
Stéphanie M.il y a 2 ans
Épicerie complète. On y trouve de tout. Personnel amical, courtois et souriant. Malheureusement plusieurs produits ne sont pas très frais - tant dans les fruits et légumes que dans les viandes et poissons.
Jewels73il y a 3 ans
Beaucoup de choix et personnel aidant. Seul bémol: lorsque j’ai demandé à une employée qui indiquait aux clients à quel endroit faire la file puis à quelle caisse se diriger s’il n’y avait pas moyen de scanner nos items nous-mêmes, elle m’a répondu avec un « What? » retentissant. C’est d’ailleurs un client derrière elle qui nous a donné la réponse à sa place. Si elle m’avait mentionné qu’elle ne comprenait pas bien le français, je lui aurais volontiers demandé en anglais mais parfois, tout est dans le ton et l’attitude…
Paul C.il y a un an
Toute la gamme de produits attendu d'une bonne épicerie! Vous êtes bien chanceux les acadiennes et acadiens de Bouctouche!
Pierre B.il y a 2 ans
Des gens très accueillant et serviable c'est très propre bien rangé et toujours un employé près a nous aidé