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Avis des Clients
Ginette G.il y a une semaine
Cet après-midi, j’ai trouvé un petit faucon pèlerin sur la route, il avait un aile cassé et une patte déjà morte. Je l’ai laissé à la clinique vétérinaire du boisé et ils en ont pris soin jusqu’à la fin. Merci car je ne savais vraiment pas où me rendre.
Quentin H.il y a un mois
"Votre appel est très important pour nous"
Voilà ce qu'on peut entendre pendant plusieurs dizaines de minutes en attendant d'être en ligne avec quelqu'un pour finalement n'avoir aucune réponse.
Lorsqu'on vous laisse un message vocal pour vous annoncer que votre RDV doit être reporté et qu'on vous invite à rappeler l'idéal c'est de répondre à l'appel peut-être.
Après une vingtaine d'essais à rappeler, 35 minutes d'attente pour enfin avoir quelqu'un qui répond (pour vous demander de patienter encore) on vous annonce que le nouveau RDV sera juste quelques heures après celle prévue au début, alors qu'on vous a annoncé qu'aucun vétérinaire ne serait présent cette journée.
Vous vous occupez certes bien des animaux, mais le service client laisse beaucoup à désirer.
Avec tout mon respect et ma sympathie, faites quelque chose pour régler ça car je n'ai pas l'air d'être le seul dans cette situation.
Ginette G.il y a une semaine
Cet après-midi, j’ai trouvé un petit faucon pèlerin sur la route, il avait un aile cassé et une patte déjà morte. Je l’ai laissé à la clinique vétérinaire du boisé et ils en ont pris soin jusqu’à la fin. Merci car je ne savais vraiment pas où me rendre.
Quentin H.il y a un mois
"Votre appel est très important pour nous"
Voilà ce qu'on peut entendre pendant plusieurs dizaines de minutes en attendant d'être en ligne avec quelqu'un pour finalement n'avoir aucune réponse.
Lorsqu'on vous laisse un message vocal pour vous annoncer que votre RDV doit être reporté et qu'on vous invite à rappeler l'idéal c'est de répondre à l'appel peut-être.
Après une vingtaine d'essais à rappeler, 35 minutes d'attente pour enfin avoir quelqu'un qui répond (pour vous demander de patienter encore) on vous annonce que le nouveau RDV sera juste quelques heures après celle prévue au début, alors qu'on vous a annoncé qu'aucun vétérinaire ne serait présent cette journée.
Vous vous occupez certes bien des animaux, mais le service client laisse beaucoup à désirer.
Avec tout mon respect et ma sympathie, faites quelque chose pour régler ça car je n'ai pas l'air d'être le seul dans cette situation.