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Lundi
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Mardi
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Mercredi
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Jeudi
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Vendredi
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Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Avis des Clients
Bessem Ben A.il y a 2 ans
Un bon endroit pour trouver tous ce qu’on cherche pour la maison et un personnel sympathique et aidant.
Personnellement je suis un fun de bricolage à la maison donc chaque fois je m’en vais au magasin je trouve ce que je cherche.
Je le recommande vivement à ceux ou celles qui aiment les petits travaux chez eux 😉
Stephanie Summers (.il y a un mois
Un grand merci à Tania pour son aide exceptionnelle!
Je tenais à souligner l’excellent service que j’ai reçu de la part de Tania. J’étais au téléphone, un peu désorientée et sans aucune idée où trouver un article, elle a remarqué ma situation et m’a offert son aide avec une discrétion et une gentillesse incroyables, sans même que je lui demande. Merci encore, Tania
CJ La R.il y a 3 semaines
Très grande place , je crois qu" ont peut toute trouver en ce qui attrait réno maison ou apt ...Même un coin de jardinage🪴⚘️🌿☘️ et plante( la dame sur place super gentil et de bon conseil)❤️... Vaste choix d'article luminaire pour la maison 💡💡 ( pour les apt ou maison IA) jadore❤️
Sur place j'ai pue être bien conseillée par un employer du Nom de Michel...il as su m'aider dans mes recherches pour un article spécifique et me donner des conseils pour savoir comment retirer l'article sans bris ou autres ( plus facilement)
Vaste stationnement disponible sur place.
Place pour Vignette handicapés ♿️
Mouna EL B.il y a 3 mois
Depuis cinq ans, je suis cliente chez Home Depot. J’ai réalisé toutes mes rénovations avec Home Depot et j’ai acheté mes électroménagers chez eux. Jusqu’à présent, j’étais très satisfaite du service et du personnel : rien à redire. Cependant, il y a un mois, j’ai commandé un nouveau four et un nouveau réfrigérateur, dont la livraison était prévue pour le 14 décembre dernier.
Malheureusement, j’ai été très déçue par l’équipe de livraison ce jour-là. C’est la première fois que je rencontre des livreurs aussi malpolis. Ils semblaient ne pas aimer leur travail et s’adressaient aux clients de manière désagréable. Quand je leur ai demandé de l’aide pour retirer une pièce bloquant la sortie de mon ancien réfrigérateur de la cuisine, ils ont refusé catégoriquement. Leur réponse était : « Non, on n’a pas que vous. On a d’autres livraisons. Ce n’est pas notre rôle. » J’ai insisté en expliquant que les livreurs précédents avaient toujours eu les outils nécessaires pour ce genre de situation. Mais ils ont continué à refuser en disant : « Non, non, non, on ne fait pas ça. Ça va prendre trop de temps. »
J’ai trouvé leur comportement inacceptable, et c’est bien dommage, car une telle attitude risque de ternir la réputation de Home Depot, qui est pourtant excellente. Le service en magasin, notamment les conseils, est irréprochable, mais la livraison fait partie intégrante de l’expérience client, et cet aspect doit être à la hauteur.
Suite à cet incident, j’ai demandé à l’équipe de partir. Par la suite, une responsable m’a contactée et nous avons trouvé un arrangement : le four et le réfrigérateur ont été livrés, et mon ancien réfrigérateur sera récupéré le 21/12. Une autre équipe est venue le 21 décembre pour prendre l’autre réfrigérateur. Cette fois-ci, le service a été impeccable, et je n’ai rien à redire sur l’équipe qui est intervenue ce jour-là.
Je tiens à souligner que j’ai volontairement attendu jusqu’au 21 décembre pour partager mon expérience complète et donner un avis final. Je demande simplement à Home Depot de veiller à maintenir un bon service de livraison à l’avenir, car cela fait partie intégrante de leur qualité de service.
Bessem Ben A.il y a 2 ans
Un bon endroit pour trouver tous ce qu’on cherche pour la maison et un personnel sympathique et aidant.
Personnellement je suis un fun de bricolage à la maison donc chaque fois je m’en vais au magasin je trouve ce que je cherche.
Je le recommande vivement à ceux ou celles qui aiment les petits travaux chez eux 😉
Stephanie Summers (.il y a un mois
Un grand merci à Tania pour son aide exceptionnelle!
Je tenais à souligner l’excellent service que j’ai reçu de la part de Tania. J’étais au téléphone, un peu désorientée et sans aucune idée où trouver un article, elle a remarqué ma situation et m’a offert son aide avec une discrétion et une gentillesse incroyables, sans même que je lui demande. Merci encore, Tania
CJ La R.il y a 3 semaines
Très grande place , je crois qu" ont peut toute trouver en ce qui attrait réno maison ou apt ...Même un coin de jardinage🪴⚘️🌿☘️ et plante( la dame sur place super gentil et de bon conseil)❤️... Vaste choix d'article luminaire pour la maison 💡💡 ( pour les apt ou maison IA) jadore❤️
Sur place j'ai pue être bien conseillée par un employer du Nom de Michel...il as su m'aider dans mes recherches pour un article spécifique et me donner des conseils pour savoir comment retirer l'article sans bris ou autres ( plus facilement)
Vaste stationnement disponible sur place.
Place pour Vignette handicapés ♿️
Mouna EL B.il y a 3 mois
Depuis cinq ans, je suis cliente chez Home Depot. J’ai réalisé toutes mes rénovations avec Home Depot et j’ai acheté mes électroménagers chez eux. Jusqu’à présent, j’étais très satisfaite du service et du personnel : rien à redire. Cependant, il y a un mois, j’ai commandé un nouveau four et un nouveau réfrigérateur, dont la livraison était prévue pour le 14 décembre dernier.
Malheureusement, j’ai été très déçue par l’équipe de livraison ce jour-là. C’est la première fois que je rencontre des livreurs aussi malpolis. Ils semblaient ne pas aimer leur travail et s’adressaient aux clients de manière désagréable. Quand je leur ai demandé de l’aide pour retirer une pièce bloquant la sortie de mon ancien réfrigérateur de la cuisine, ils ont refusé catégoriquement. Leur réponse était : « Non, on n’a pas que vous. On a d’autres livraisons. Ce n’est pas notre rôle. » J’ai insisté en expliquant que les livreurs précédents avaient toujours eu les outils nécessaires pour ce genre de situation. Mais ils ont continué à refuser en disant : « Non, non, non, on ne fait pas ça. Ça va prendre trop de temps. »
J’ai trouvé leur comportement inacceptable, et c’est bien dommage, car une telle attitude risque de ternir la réputation de Home Depot, qui est pourtant excellente. Le service en magasin, notamment les conseils, est irréprochable, mais la livraison fait partie intégrante de l’expérience client, et cet aspect doit être à la hauteur.
Suite à cet incident, j’ai demandé à l’équipe de partir. Par la suite, une responsable m’a contactée et nous avons trouvé un arrangement : le four et le réfrigérateur ont été livrés, et mon ancien réfrigérateur sera récupéré le 21/12. Une autre équipe est venue le 21 décembre pour prendre l’autre réfrigérateur. Cette fois-ci, le service a été impeccable, et je n’ai rien à redire sur l’équipe qui est intervenue ce jour-là.
Je tiens à souligner que j’ai volontairement attendu jusqu’au 21 décembre pour partager mon expérience complète et donner un avis final. Je demande simplement à Home Depot de veiller à maintenir un bon service de livraison à l’avenir, car cela fait partie intégrante de leur qualité de service.
Merci.