Chaîne de magasins de bricolage proposant outils, appareils et autres. (location de camions pour certains).
Adresse & Heures d'Ouverture
300 Rue Bouvier, Québec (Les Rivières), QC G2J 1R8, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Myriam O.il y a un mois
Je suis allée retourner un gallon de peinture teinte et la dame au service à la clientèle m'a refusé le remboursement avec satisfaction. Elle m'a coupé la parole à plusieurs reprises et ne voulait rien savoir. Leur employé à la peinture m'a recommandé 2 gallons pour ma surface, alors que j'en ai eu besoin que d'un seul. Jamais on ne m'a mentionné que ce n'était pas remboursable, ni à la peinture ni à la caisse. Surtout que j'ai choisi la couleur de l'année dans la finition habituelle, c'est facilement revendable.
Déçue et frustrée de m'être fait traitée comme une idiote, j'ai demandé si je pouvais laisser mon gallon au comptoir le temps que je finisse mes achats. Elle ne voulait pas. Je lui ai demandé si je pourrai quand même passer à la caisse avec mon gallon déjà payé, elle m'a mis une étiquette sur le produit expliquant la raison du non-remboursement. Je l'ai vu comme si je n'avais pas encore compris qu'il n'était pas remboursable. Je suis repartie avec mon gallon dans les rayons, les mains pleines. Il n'y avait pas de paniers disponible à vu ni d'employé pour m'aider. J'ai galéré toute seule. Mon expérience a été de mal en pis. J'ai trouvé ce que je cherchais et le caissier a été gentil. Je donne 2 étoiles. Je penserai à aller chez un compétiteur la prochaine fois, mon expérience aujourd'hui m'a refroidi.
Joris P.il y a 3 mois
La note est pour le service, et pour faire sentir mal le client quand le vendeur se trompe. J'ai pas envie de baver sur l'employé, je veux juste noter mon expérience. Je suis arrivé heureux, suis reparti énervé.
jonathan b.il y a 4 mois
J'ai reçu un excellent service ce matin !! Merci à Mathieu pour ton dynamisme et ta bonne humeur ! Je trouve ça important souligner les bon coups ! Merci à l'équipe. Pour ma part, j'ai toujours eu des bonnes expériences.
manon d.il y a 3 semaines
ma note faible , pour le personnel non qualifié (J'avais besoin d'aide pour le branchement d'uns suspension), le magasin semble vide, ''trouver Charlie''. Dans le département store/papier peint= personne pour donner un coup de mains. Il n'y avait qu'a ce magasin qu'il y avait le papier peint choisi malheureusement.Plus jamais pour moi, je préfère de loin Rona+
Myriam O.il y a un mois
Je suis allée retourner un gallon de peinture teinte et la dame au service à la clientèle m'a refusé le remboursement avec satisfaction. Elle m'a coupé la parole à plusieurs reprises et ne voulait rien savoir. Leur employé à la peinture m'a recommandé 2 gallons pour ma surface, alors que j'en ai eu besoin que d'un seul. Jamais on ne m'a mentionné que ce n'était pas remboursable, ni à la peinture ni à la caisse. Surtout que j'ai choisi la couleur de l'année dans la finition habituelle, c'est facilement revendable.
Déçue et frustrée de m'être fait traitée comme une idiote, j'ai demandé si je pouvais laisser mon gallon au comptoir le temps que je finisse mes achats. Elle ne voulait pas. Je lui ai demandé si je pourrai quand même passer à la caisse avec mon gallon déjà payé, elle m'a mis une étiquette sur le produit expliquant la raison du non-remboursement. Je l'ai vu comme si je n'avais pas encore compris qu'il n'était pas remboursable. Je suis repartie avec mon gallon dans les rayons, les mains pleines. Il n'y avait pas de paniers disponible à vu ni d'employé pour m'aider. J'ai galéré toute seule. Mon expérience a été de mal en pis. J'ai trouvé ce que je cherchais et le caissier a été gentil. Je donne 2 étoiles. Je penserai à aller chez un compétiteur la prochaine fois, mon expérience aujourd'hui m'a refroidi.
Joris P.il y a 3 mois
La note est pour le service, et pour faire sentir mal le client quand le vendeur se trompe. J'ai pas envie de baver sur l'employé, je veux juste noter mon expérience. Je suis arrivé heureux, suis reparti énervé.
jonathan b.il y a 4 mois
J'ai reçu un excellent service ce matin !! Merci à Mathieu pour ton dynamisme et ta bonne humeur ! Je trouve ça important souligner les bon coups ! Merci à l'équipe. Pour ma part, j'ai toujours eu des bonnes expériences.
manon d.il y a 3 semaines
ma note faible , pour le personnel non qualifié (J'avais besoin d'aide pour le branchement d'uns suspension), le magasin semble vide, ''trouver Charlie''. Dans le département store/papier peint= personne pour donner un coup de mains. Il n'y avait qu'a ce magasin qu'il y avait le papier peint choisi malheureusement.Plus jamais pour moi, je préfère de loin Rona+