Il est décevant de constater que certains employés ne semblent ne pas aimer leur travail et qui peuvent répondre de manière désagréable aux clients. Il est important que les employés soient formés et encouragés à offrir un service courtois et professionnel à tous les clients, afin de maintenir la satisfaction et la fidélité de la clientèle.
Ar!ene l.il y a 3 ans
Très beaux beaucoup d'objets et de meubles de décor ainsi que de la literie et bien plus encore.😉
Francine L.il y a 4 ans
Et bien ce qu il y avait sur le circulaire n était pas en inventaire.
Chantal G.il y a un an
Il est décevant de constater que certains employés ne semblent ne pas aimer leur travail et qui peuvent répondre de manière désagréable aux clients. Il est important que les employés soient formés et encouragés à offrir un service courtois et professionnel à tous les clients, afin de maintenir la satisfaction et la fidélité de la clientèle.
Ar!ene l.il y a 3 ans
Très beaux beaucoup d'objets et de meubles de décor ainsi que de la literie et bien plus encore.😉
Francine L.il y a 4 ans
Et bien ce qu il y avait sur le circulaire n était pas en inventaire.