Processus lourd vu leurs problèmes de système:
- Aucun avis par courriel, qu'il s'agisse de la confirmation de commande, d'envoi de commande ou même de rupture de stock
- Dans le compte client en ligne, le statut de ma commande indique "Annulé", alors que j'ai reçu une commande partielle
- Réponses à mes questions envoyées par courriel (vu le système déficient) incomplètes
Julie M.il y a 3 ans
La division entreprise (commercial) s'occupe vraiment très bien de ses clients. Vous pouvez avoir un Représentant qui s'occupe de vous.
Ka T.il y a 9 mois
Processus lourd vu leurs problèmes de système:
- Aucun avis par courriel, qu'il s'agisse de la confirmation de commande, d'envoi de commande ou même de rupture de stock
- Dans le compte client en ligne, le statut de ma commande indique "Annulé", alors que j'ai reçu une commande partielle
- Réponses à mes questions envoyées par courriel (vu le système déficient) incomplètes
Julie M.il y a 3 ans
La division entreprise (commercial) s'occupe vraiment très bien de ses clients. Vous pouvez avoir un Représentant qui s'occupe de vous.