7275 Rue Sherbrooke Est, Montréal, QC H1N 1E9, Canada
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 21:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Stephane et Veronique Moulin et S.il y a 2 semaines
Beau magasin mais 3 employés sur leur téléphone alors que nous avons clairement besoin de service. Avons décidé de ne rien acheter vu le manque d’attention.
Ginette L.il y a 3 semaines
J'ai acheté une carte- cadeau . Très bon service. C'est en Googlant que j'ai trouvé cette boutique sympa.
Valérie C.il y a 5 mois
Je vais souvent au Griffon, mais j'ai eu une expérience plutôt désagréable cette fois-ci. Moi et mon chum sommes allés dans ce magasin pour acheter un cadeau pour mon frère, mais nous avons été vraiment déçus. Il y avait qu’une seule employée qui devait gérer tout le magasin seule. Elle était déjà occupée avec plusieurs clients et elle devait aussi répondre au téléphone. Nous avons trouvé ce qu'on cherchait, mais nous avons laissé les choses à la caisse et on est parti sans payer parce que l'employée était complètement débordée. C’est dommage qu’un magasin québécois traite ses employés comme ça. Plusieurs clients étaient frustrés, et c’est pas du tout normal. Les grosses compagnies comme Walmart et Toysrus vont être contentes d’avoir les clients du Griffon surtout en ces temps des fêtes... Il faudrait vraiment qu’il y ait plus de personnel pour un magasin comme celui-là. Très dommage !
Rene V.il y a 2 mois
Belle endroit beaucoup de choix mais les
prix beaucoup trop cher . Auto miniatures
beaucoup de choix.
Stephane et Veronique Moulin et S.il y a 2 semaines
Beau magasin mais 3 employés sur leur téléphone alors que nous avons clairement besoin de service. Avons décidé de ne rien acheter vu le manque d’attention.
Ginette L.il y a 3 semaines
J'ai acheté une carte- cadeau . Très bon service. C'est en Googlant que j'ai trouvé cette boutique sympa.
Valérie C.il y a 5 mois
Je vais souvent au Griffon, mais j'ai eu une expérience plutôt désagréable cette fois-ci. Moi et mon chum sommes allés dans ce magasin pour acheter un cadeau pour mon frère, mais nous avons été vraiment déçus. Il y avait qu’une seule employée qui devait gérer tout le magasin seule. Elle était déjà occupée avec plusieurs clients et elle devait aussi répondre au téléphone. Nous avons trouvé ce qu'on cherchait, mais nous avons laissé les choses à la caisse et on est parti sans payer parce que l'employée était complètement débordée. C’est dommage qu’un magasin québécois traite ses employés comme ça. Plusieurs clients étaient frustrés, et c’est pas du tout normal. Les grosses compagnies comme Walmart et Toysrus vont être contentes d’avoir les clients du Griffon surtout en ces temps des fêtes... Il faudrait vraiment qu’il y ait plus de personnel pour un magasin comme celui-là. Très dommage !
Rene V.il y a 2 mois
Belle endroit beaucoup de choix mais les
prix beaucoup trop cher . Auto miniatures
beaucoup de choix.