Adresse & Heures d'Ouverture
188 Chemin Saint-François-Xavier,
Delson, QC J5B 1X9, Canada
lundi08:00 – 17:00
mardi08:00 – 17:00
mercredi08:00 – 17:00
jeudi08:00 – 17:00
vendredi08:00 – 17:00
samediFermé
dimancheFermé
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Maxime P.il y a un an

Je regardais mon feu foyer et je me suis dit que je pourrais bien partager ma satisfaction!

Merci Yves pour tes conseils!
Le valcourt dallaire est juste parfait. Nous sommes passé d'un foyer d'ambiance à un foyer à haute efficacité et ça fait la différence.
Ça chauffe bien la maison.

Travail impeccable des installateurs. J'ai pu discuter avec eux, leurs posser des questions. Je n'ai pas eu l'impression de les déranger.

Encore merci!

Julie H.il y a un an

Nous avons été très bien conseillés au sujet du poêle à bois. Il correspond bien à nos besoins. Toutefois, les choses se sont gâtées après l'achat. Le problème, c'est qu'il semble n'y avoir que deux employés sur le plancher: un spécialisé en poêle et l'autre, en revêtement et l'un n'a pas accès aux dossiers et aux factures de l'autre. Ceci a pour conséquence que, si vous voulez avoir un suivi sur votre commande, acheter des pièces supplémentaires ou faire un retour de pièces superflues, il faut vous coordonner avec la présence en magasin votre vendeur en essayant de deviner quand il va manger et quand il prend sa journée de congé. Si on ajoute à cela le délai extrêmement long de livraison et l'oubli de préparer notre commande à temps ce qui nous a obligé à revenir le lendemain, notre frustration n'est pas difficile à imaginer. Donc, pour les acheteurs, deux conseils: 1- magasinez chez eux et allez acheter ailleurs ce qu'ils vous conseillent, 2- si vous décidez quand même de faire affaire avec eux, fâchez-vous juste un peu, c'est comme ça que les choses arrivent à avancer; pour le propriétaire: changez votre organisation, c'est une insulte pour vos clients.

N H.il y a 2 ans

Installation bien mais service après vente pourri! M. Thellen connait bien ses produits bon service en magasin mais une fois la facture faite aucun retour d'appel ou de suivi pour un problème que nous avons...Ça fait plus d'un an et des dizaines d'appel sans jamais de retour...C'est inacceptable. Toujours le même discours mais rien de concluant...

Francis D.il y a 2 ans

Excellent service, Yves nous a bien guider lors de l'achat de notre poêle a bois que nous adorons. Travail des installateurs impeccable. Merci.

Louis-pierre C.il y a 2 ans

Excellent service autant pour le foyer au propane par Yves que pour ma pierre avec Éric. Bon prix bon service, je recommande!

Foyer Rustique Agrémat

Delson
  • Téléphone

    (450) 632-0666

  • Emplacement

    188 Chemin Saint-François-Xavier,
    Delson, QC J5B 1X9, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-04-21 04:59:58