Le service est long mais si ce n’était que ça. Aujourd’hui, on se trompe de personne pour ma prescription et je repars avec l’étiquette du médicament de mon conjoint sans le médicament (comme d’autres achats étaient faits en même temps, je ne me suis pas rendue compte qu’elle ne mettait pas le médicament dans le sac). J’ai vu mieux comme service.
Louis Nadeau c.il y a un mois
J’ai été bien accueilli par le personnel du laboratoire même si ce n’est pas ma pharmacie habituelle.
dj8113579il y a 2 ans
Je suis un habitant du quartier, je vais souvent chercher des médicaments dans cette pharmacie, généralement je peux obtenir le service, juste plus longtemps, mais dans l'ensemble, c'est acceptable. Mais l'expérience d'aujourd'hui a été très mauvaise, une jeune employée n'a pas pu trouver mes médicaments, après avoir appris qu'elle avait fait une erreur, elle m'a demandé de ne pas utiliser le nom inscrit sur la carte d'assurance maladie. Je ne connais pas vos règles de stockage des médicaments, ce n'est pas mon travail. Vous ne devriez pas demander aux clients de faire votre travail, c'est très impoli et irrespectueux.
Sylvie L.il y a 3 mois
Le service est long mais si ce n’était que ça. Aujourd’hui, on se trompe de personne pour ma prescription et je repars avec l’étiquette du médicament de mon conjoint sans le médicament (comme d’autres achats étaient faits en même temps, je ne me suis pas rendue compte qu’elle ne mettait pas le médicament dans le sac). J’ai vu mieux comme service.
Louis Nadeau c.il y a un mois
J’ai été bien accueilli par le personnel du laboratoire même si ce n’est pas ma pharmacie habituelle.
dj8113579il y a 2 ans
Je suis un habitant du quartier, je vais souvent chercher des médicaments dans cette pharmacie, généralement je peux obtenir le service, juste plus longtemps, mais dans l'ensemble, c'est acceptable. Mais l'expérience d'aujourd'hui a été très mauvaise, une jeune employée n'a pas pu trouver mes médicaments, après avoir appris qu'elle avait fait une erreur, elle m'a demandé de ne pas utiliser le nom inscrit sur la carte d'assurance maladie. Je ne connais pas vos règles de stockage des médicaments, ce n'est pas mon travail. Vous ne devriez pas demander aux clients de faire votre travail, c'est très impoli et irrespectueux.