J'adore les employés la bas et je l'utilise depuis 5 ans. Depuis les 2 dernier mois j'ai des très mauvaise expérience téléphonique... ainsi que sur place.
Au renouvellement de ma prescription, on me dit que maintenant je dois faire sa 24h avant? On leve les yeux au ciel mais on me les fait quand même même si j'attend.
Et a l'instant, je vien d'appeler pour ue mes prescription sois prete vers 17h quand je vais allé les chercher au retour chez moi de mon travail et on me dit "c'est impossible faut 24h d'avance sur une préparation mais vous pouvez vous présenter en pharmacie et attendre un peut et les avoirs"
Le but d'appeler est de les avoir et pas attendre...et les messages contradictoire c'est pas plaisant.... :(
Nicolas C.il y a 6 mois
Seul pharmacie a ma connaissance qui ne te serve pas en presentielle pour les medicaments , quand tu te presente sur place et que tu veux ta prescription , il te fusille du regard et te disant qu'il faut commandé 24 h a l'avance , comme si tu les mettais dans la merde , je sais pas depuis quand on sert pas un client qui se donne la peine de se deplacé !!! Les autres pharmacies peu importe l'heure , il vont te la faire ta prescription sur place sans qu'il te donne l'impression de les dérangées , comme il se doit .....
Amélie Y.il y a 3 mois
Le service est excellent et les pharmaciennes prennent toujours le temps de répondre à toutes nos questions
Takyra V.il y a 4 mois
J'adore les employés la bas et je l'utilise depuis 5 ans. Depuis les 2 dernier mois j'ai des très mauvaise expérience téléphonique... ainsi que sur place.
Au renouvellement de ma prescription, on me dit que maintenant je dois faire sa 24h avant? On leve les yeux au ciel mais on me les fait quand même même si j'attend.
Et a l'instant, je vien d'appeler pour ue mes prescription sois prete vers 17h quand je vais allé les chercher au retour chez moi de mon travail et on me dit "c'est impossible faut 24h d'avance sur une préparation mais vous pouvez vous présenter en pharmacie et attendre un peut et les avoirs"
Le but d'appeler est de les avoir et pas attendre...et les messages contradictoire c'est pas plaisant.... :(
Nicolas C.il y a 6 mois
Seul pharmacie a ma connaissance qui ne te serve pas en presentielle pour les medicaments , quand tu te presente sur place et que tu veux ta prescription , il te fusille du regard et te disant qu'il faut commandé 24 h a l'avance , comme si tu les mettais dans la merde , je sais pas depuis quand on sert pas un client qui se donne la peine de se deplacé !!! Les autres pharmacies peu importe l'heure , il vont te la faire ta prescription sur place sans qu'il te donne l'impression de les dérangées , comme il se doit .....
Amélie Y.il y a 3 mois
Le service est excellent et les pharmaciennes prennent toujours le temps de répondre à toutes nos questions