Je ne fais pas vraiment de message négatif habituellement, mais là, j'ai accumulée les irritants. La grande majorité des employés sont bien sympathiques, le problème vient du fonctionnement de la pharmacie. Ils demandent d'appeller 24h d'avance pour avoir notre prescription, 3/4 du temps, ça ne répond pas, je dois rappeller 3, 4 fois pour que ça réponde. Sinon une fois j'ai appellé pour un médicament dont j'avais besoin la journée même, une urgence et on me l'a reproché. Bref, même si j'appelle 24h d'avance, soit la prescription n'est pas prête, soit ils ne la trouvent pas, soit ils m'ignorent quand je viens la réclamer.
Il faut que je parle plus fort pour que quelqu'un me réponde.
De plus, lorsque le pharmacien propriétaire n'est pas là, les autres pharmaciens remplaçants sont mêlés ex: on m'a dit que ma prescription venait à échéance quand il me reste encore 8 mois?! Je n'ai jamais compris la nécessité du commentaire.
Et désolé, ne me dites pas que vous manquez de personnel, vous êtes 4 à 5 employés au laboratoire.
Donc je pense a changer de pharmacie.
C'est dommage, mais bon!
baba d.il y a 5 mois
50/50 une des deux personne qui m'as aidé était agréable l'autre m'as fais comprendre que j'étais stupide de chercher ce produit -_- sans demander plus d'informations je comprend qu'il est tard mais au moins un peu plus de service client.
Sidjy T.il y a 5 mois
Je ne fais pas vraiment de message négatif habituellement, mais là, j'ai accumulée les irritants. La grande majorité des employés sont bien sympathiques, le problème vient du fonctionnement de la pharmacie. Ils demandent d'appeller 24h d'avance pour avoir notre prescription, 3/4 du temps, ça ne répond pas, je dois rappeller 3, 4 fois pour que ça réponde. Sinon une fois j'ai appellé pour un médicament dont j'avais besoin la journée même, une urgence et on me l'a reproché. Bref, même si j'appelle 24h d'avance, soit la prescription n'est pas prête, soit ils ne la trouvent pas, soit ils m'ignorent quand je viens la réclamer.
Il faut que je parle plus fort pour que quelqu'un me réponde.
De plus, lorsque le pharmacien propriétaire n'est pas là, les autres pharmaciens remplaçants sont mêlés ex: on m'a dit que ma prescription venait à échéance quand il me reste encore 8 mois?! Je n'ai jamais compris la nécessité du commentaire.
Et désolé, ne me dites pas que vous manquez de personnel, vous êtes 4 à 5 employés au laboratoire.
Donc je pense a changer de pharmacie.
C'est dommage, mais bon!
baba d.il y a 5 mois
50/50 une des deux personne qui m'as aidé était agréable l'autre m'as fais comprendre que j'étais stupide de chercher ce produit -_- sans demander plus d'informations je comprend qu'il est tard mais au moins un peu plus de service client.