75 Boulevard Charest Est, Québec, QC G1K 3G4, Canada
Lundi
09:00 - 19:00
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 20:00
Jeudi
09:00 - 20:00
Vendredi
09:00 - 20:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 16:00
Avis des Clients
Gustavo Roberti P.il y a un mois
La gérante a tout simplement refusé d'échanger un produit défectueux et non utilisé avec la présentation de la facture originale.
C'est un manque de respect envers les lois de la protection du consommateur.
J'ai déjà porté plante au siège social de Familiprix. S'ils ne sont pas capables de régler la situation en temps, je me plaignerai à l'Office de la protection du consommateur.
C'est révoltant.
Camille P.il y a 5 mois
Le service à la caisse et au bureau de poste est toujours très professionnel et agréable. Par contre ayant eu besoin pour la première fois de conseils en pharmacie, je me suis trouvée face à une personne qui était plus pressée d en finir avec moi qu autre chose, et qui en plus n a pas repondu à mes attentes. J étais la seule cliente.
Kevin Trudel O.il y a un an
Incroyable service de la part de Nathalie la gérante. Très patiente, courtoise, aidante et à l'écoute. J'avais un gros problème lié à l'activation de cartes prépayées et elle a su m'aider à régler le problème en prenant tout son temps avec le sourire et gentillesse. Merci beaucoup, vous êtes vraiment une employée en Or!
- Kevin
Alicia M.il y a 6 mois
Personelle toujours très souriant!😊 la gérante Nathalie m’a beaucoup aider!😊
Madame M.il y a un an
Le personnel est sympathique, j'ai été servie par Nathalie aujourd'hui et elle a su répondre à mes questions en étant à la fois professionnelle et très sympathique! Merci Nathalie!
Gustavo Roberti P.il y a un mois
La gérante a tout simplement refusé d'échanger un produit défectueux et non utilisé avec la présentation de la facture originale.
C'est un manque de respect envers les lois de la protection du consommateur.
J'ai déjà porté plante au siège social de Familiprix. S'ils ne sont pas capables de régler la situation en temps, je me plaignerai à l'Office de la protection du consommateur.
C'est révoltant.
Camille P.il y a 5 mois
Le service à la caisse et au bureau de poste est toujours très professionnel et agréable. Par contre ayant eu besoin pour la première fois de conseils en pharmacie, je me suis trouvée face à une personne qui était plus pressée d en finir avec moi qu autre chose, et qui en plus n a pas repondu à mes attentes. J étais la seule cliente.
Kevin Trudel O.il y a un an
Incroyable service de la part de Nathalie la gérante. Très patiente, courtoise, aidante et à l'écoute. J'avais un gros problème lié à l'activation de cartes prépayées et elle a su m'aider à régler le problème en prenant tout son temps avec le sourire et gentillesse. Merci beaucoup, vous êtes vraiment une employée en Or!
- Kevin
Alicia M.il y a 6 mois
Personelle toujours très souriant!😊 la gérante Nathalie m’a beaucoup aider!😊
Madame M.il y a un an
Le personnel est sympathique, j'ai été servie par Nathalie aujourd'hui et elle a su répondre à mes questions en étant à la fois professionnelle et très sympathique! Merci Nathalie!