Meilleur service! Les pharmaciens et la pharmacienne sont toujours de bons conseils et ils me semble se soucier de leurs clients, ils s’informent sur ma santé quand j’y vais et me conseillent toujours bien. Vraiment je n’ai jamais eu un si bon service dans une pharmacie avant. Service personnalisé et professionnel!
Bernise L.il y a un mois
Décu du service au laboratoire
Lucile G.il y a 2 ans
La pharmacienne est très gentille, courtoise et aimable cependant selon moi elle donne de mauvais conseil.
Je me suis faite piquer par une tique, je venais donc chercher des anti-biotiques en prévention de la maladie de l’hymne. La pharmacienne m’a gentiment expliqué que toutes les tiques n’était pas porteuse de la bactérie (Borrelia burgdorferi) et que si j’avais des symptômes je devrais aller consulter pour avoir le traitement.
Hors nous savons aujourd’hui qu’une infection à cette bactérie peut être asymptomatique. Rappelons tout de même que la maladie de l’hymne peut provoquer des paralysies complète de membre du corps, trouble neurologique, trouble du système nerveux et des rare cas de mort.
Je trouve ça affolant qu’on prenne le moindre risque, même si cela ne représente que 0.001 % des cas qu’est ce que ça coûte de prendre 2 semaines des antibiotiques…
Comme dit le dicton « vaut mieux prévenir que guérir » surtout lorsque la maladie est incurable. Faites les bons choix, prenez soins de vous car personne ne le fera mieux qu’à votre place!
Dos G.il y a 7 ans
Service très lent et erreurs au laboratoire. J'étais seul sur place et le temps d'attente pour ma prescription était une demi-heure. Contribuant à ce délai, le pharmacien Nguyen a jasé de voyage pendant 10 minutes avec un client venu ramasser la sienne préparée d'avance. Pas mal inconscient pour un pharmacien. Vraisemblablement distrait par cette conversation, il a oublié de me dire qu'une de mes prescriptions manquait la moitié des pilules faute d'inventaire. Pas mal incompétent pour un pharmacien. Ca fait une méchante surprise de découvrir que tu es à court de pilules de douleur quand tu en as encore besoin.
Siu T.il y a 5 ans
Service courtois et ils font ce qu'ils peuvent pour vous accommoder. Le pharmacien a pris son temps pour repondre a mes questions car il prend ca a coeur ca se voit.
Marie-Claude L.il y a un an
Meilleur service! Les pharmaciens et la pharmacienne sont toujours de bons conseils et ils me semble se soucier de leurs clients, ils s’informent sur ma santé quand j’y vais et me conseillent toujours bien. Vraiment je n’ai jamais eu un si bon service dans une pharmacie avant. Service personnalisé et professionnel!
Bernise L.il y a un mois
Décu du service au laboratoire
Lucile G.il y a 2 ans
La pharmacienne est très gentille, courtoise et aimable cependant selon moi elle donne de mauvais conseil.
Je me suis faite piquer par une tique, je venais donc chercher des anti-biotiques en prévention de la maladie de l’hymne. La pharmacienne m’a gentiment expliqué que toutes les tiques n’était pas porteuse de la bactérie (Borrelia burgdorferi) et que si j’avais des symptômes je devrais aller consulter pour avoir le traitement.
Hors nous savons aujourd’hui qu’une infection à cette bactérie peut être asymptomatique. Rappelons tout de même que la maladie de l’hymne peut provoquer des paralysies complète de membre du corps, trouble neurologique, trouble du système nerveux et des rare cas de mort.
Je trouve ça affolant qu’on prenne le moindre risque, même si cela ne représente que 0.001 % des cas qu’est ce que ça coûte de prendre 2 semaines des antibiotiques…
Comme dit le dicton « vaut mieux prévenir que guérir » surtout lorsque la maladie est incurable. Faites les bons choix, prenez soins de vous car personne ne le fera mieux qu’à votre place!
Dos G.il y a 7 ans
Service très lent et erreurs au laboratoire. J'étais seul sur place et le temps d'attente pour ma prescription était une demi-heure. Contribuant à ce délai, le pharmacien Nguyen a jasé de voyage pendant 10 minutes avec un client venu ramasser la sienne préparée d'avance. Pas mal inconscient pour un pharmacien. Vraisemblablement distrait par cette conversation, il a oublié de me dire qu'une de mes prescriptions manquait la moitié des pilules faute d'inventaire. Pas mal incompétent pour un pharmacien. Ca fait une méchante surprise de découvrir que tu es à court de pilules de douleur quand tu en as encore besoin.
Siu T.il y a 5 ans
Service courtois et ils font ce qu'ils peuvent pour vous accommoder. Le pharmacien a pris son temps pour repondre a mes questions car il prend ca a coeur ca se voit.