Adresse & Heures d'Ouverture
110 Rue Robinson Sud,
Granby, QC J2G 7M3, Canada
Lundi 08:30 - 20:00
Mardi 08:30 - 20:00
Mercredi 08:30 - 20:00
Jeudi 08:30 - 20:00
Vendredi 08:30 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Dimanche 09:00 - 18:00
Avis des Clients

Tony H.il y a 5 mois

La meilleure pharmacie en ville, pour avoir été client ailleurs.
Service exceptionnel!
Suivis assidus!
En constante communication avec ses clients lors des imprévus!
Aptitude à résoudre les problèmes rapidement!
Je les gardes pour moi et toute ma famille.
Entrepreneurs Privés prenez des notes.

Lorne B.il y a un mois

Fraîchement rénové en 2024. Bon staff souriant(e). Agréable expérience. Merci.

Serge R.il y a 7 mois

Rien à dire sur le service qui est toujours empressé et courtois. Toutefois il semble y avoir un gros problème de communication entre le comptoir et les pharmaciens. Je suis client de cette pharmacie depuis 3 mois et au cours de ceux-ci, 2 fois il y'avait des erreurs dans mes prescriptions. La 1ère fois, il manquait des pilules pour 2 de mes prescriptions et je m'en suis aperçu parce que j'ai un pilulier mensuel, sinon je ne l'aurais découvert qu'après 30 jours. Le second mois tout a bien été. Le troisième mois, 2 de mes prescriptions ont été augmentées par mon médecin qui a envoyé les modifications à la pharmacie devant moi. On m'a même appelé pour savoir si j'avais besoin qu'on me prépare les médicaments le jour même, ce que j'ai décliné, comme le renouvellement de toutes mers prescritions étaient pour lka semaine suivante. Aussi, afin de m'assurer qu'il n'y ait pas d'erreur, quand est venu le temps de replacer ma commande, j'ai décidé d'appeler. La perseonne à qui j'ai parlé m'a confirmé avoir vu les modifications et a mis une note au pharmacien afin d'attirer son attention sur ces modifications. Pour 1 des médicaments, on a tout simplement pas tenu compte ni de la note, ni de l'augmentation et j'ai reçu l'ancienne dose prescrite. Pour un autre médicament, on a tenu compte de la nouvelle precription (2 pilules / 2 fois par jour soit un total de 120 ) sur les instructions sur le contenant, mais on n'a mis que 90 pilules, soit la quantité de l'ancienne prescription dans le contenant. J'en déduit qu'il y'a un gros problème d'innatention chez les pharmaciens dans cette pharmacie et ils auraient avantage à le régler rapidement. Ou bien c'est du laxisme, ou un manque de motivation ou encore ils sont trop sous pression, mais que ce soit 1 ou l'autre ou tous en même temps, cela est le genre de problème qui peut motiver les clients à changer de pharmacie, si on ne le règle pas. 2 sur 3, ce n'est pas la note de passage.
Autre chose. On devait m'appeler le même jour, dès que les médicaments qu'ils avaient en inventaire seraient prêt (Il y'en avait un qu'il ne garde pas en inventaire et qui devait être commandé. J'avais mentionné que les autres médicaments j'en avait besoin le lendemain matin et qu'il fallait les préparer le jour même), ce qui n'a pas été fait. C'est mon épouse qui est passé le lendemain pour les ramasser et ils étaient prêt sans que j'ais reçu d'appel.
À suivre...

Familiprix

Granby
Dernière Mise à jour: 2025-04-14 20:10:44