Bonne service à la caisse.
Bonne prix.
Bonnes rabais...
Merci Khadija pour les conseils.
Chelsea N.il y a 2 mois
Excellent service de la part du caissier(bilal) Très professionnel, souriant et rapide. Il a su gérer ma transaction efficacement tout en restant aimable. Un vrai plaisir d'être servi par quelqu'un d'aussi compétent. Merci beaucoup
Oussama B.il y a un mois
Familiprix est une pharmacie qui offre un bon éventail de produits, mais certains aspects méritent d’être améliorés. Les prix, parfois exagérés, peuvent décourager les clients cherchant des options abordables. De plus, l’éclairage insuffisant dans le local nuit à l’expérience d’achat, rendant l’atmosphère moins accueillante. Avec quelques ajustements sur ces points, l’expérience client pourrait être nettement améliorée.
Pascale R.il y a 2 mois
Cette pharmacie de quartier demande à ses patients d'attendre 30 a 40 minutes d'attente pour une nouvelle prescription et/ou renouvellement. Ils sont malheureusement toujours débordés trop occupés trop de patients enfin....je les encourage depuis leur ouverture mais je pense changer....pour plus "gros" mais le mieux.
AM B.il y a 5 mois
Pas fort fort. De la salle d’attente pour un vaccin on entend une employée bavasser au téléphone et raconter sa vie de manière à ce que tout le monde entende tout. Elle doit être dans un bureau mais c’est pas super d’attendre son tour sans savoir si on attend après cette personne qu’elle finisse de conter sa vie à sa copine.
Sarah C.il y a une semaine
Bonne service à la caisse.
Bonne prix.
Bonnes rabais...
Merci Khadija pour les conseils.
Chelsea N.il y a 2 mois
Excellent service de la part du caissier(bilal) Très professionnel, souriant et rapide. Il a su gérer ma transaction efficacement tout en restant aimable. Un vrai plaisir d'être servi par quelqu'un d'aussi compétent. Merci beaucoup
Oussama B.il y a un mois
Familiprix est une pharmacie qui offre un bon éventail de produits, mais certains aspects méritent d’être améliorés. Les prix, parfois exagérés, peuvent décourager les clients cherchant des options abordables. De plus, l’éclairage insuffisant dans le local nuit à l’expérience d’achat, rendant l’atmosphère moins accueillante. Avec quelques ajustements sur ces points, l’expérience client pourrait être nettement améliorée.
Pascale R.il y a 2 mois
Cette pharmacie de quartier demande à ses patients d'attendre 30 a 40 minutes d'attente pour une nouvelle prescription et/ou renouvellement. Ils sont malheureusement toujours débordés trop occupés trop de patients enfin....je les encourage depuis leur ouverture mais je pense changer....pour plus "gros" mais le mieux.
AM B.il y a 5 mois
Pas fort fort. De la salle d’attente pour un vaccin on entend une employée bavasser au téléphone et raconter sa vie de manière à ce que tout le monde entende tout. Elle doit être dans un bureau mais c’est pas super d’attendre son tour sans savoir si on attend après cette personne qu’elle finisse de conter sa vie à sa copine.