3042 Boulevard de Rome, Brossard, QC J4Y 1V9, Canada
lundi
08:00 – 17:00
mardi
08:00 – 17:00
mercredi
08:00 – 17:00
jeudi
08:00 – 17:00
vendredi
08:00 – 17:00
samedi
10:00 – 12:00
dimanche
Fermé
Avis des Clients
Hilda I.il y a 2 mois
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre excellent service. Vous avez été très attentifs à mes besoins et avez résolu mon problème de la meilleure façon possible. J'ai particulièrement apprécié la communication claire et constante tout au long du processus, ce qui m'a donné une grande tranquillité d'esprit.
Je suis vraiment satisfait de votre travail et je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Merci encore!
Y por si a alguien le sirve, hablan un poco de español (hacen todo lo posible por entender). 100% recomendado el trabajo de la Sra. Pamela.
alice a.il y a 3 semaines
Super bon service, très ponctuelle, elle était gentille et très aimable. Elle nous a fait l’estimation gratuite. Je recommande fortement!
Eric L.il y a 2 mois
Boucherville - Wow Pamela la propriétaire est vraiment extraordinaire, dès la prise de contact elle a pris le temps de bien nous donner tout les explications et nous rassurer. Elle a régler notre problème en quelques visites et sans nous charger un prix de fou comme les autres!
vicky b.il y a 2 mois
Excellent service, j’ai fait affaire avec Pamela, la présidente de la compagnie. J’ai eu besoin à deux reprises et elle a été très rassurante et fiable.
Leidy Morales A.il y a 2 mois
Ils ont leurs méthodes mais d'après mon expérience le service client est très différent de leur travail, ils peuvent résoudre votre problème mais des choses comme le respect du client et les rendez-vous laissent beaucoup à désirer, les désagréments de dernière minute sont compréhensibles, mais ce n'est pas une situation facile pour l’un ou l’autre poste alors qu’ils devraient avoir un plan pour essayer de ne pas affecter trop de personnes. Je prends en compte votre situation et vos services sont anciens et de qualité mais j'espère que cela n'arrivera pas car chacun a des situations différentes et peut-être pourrez-vous chercher d'autres options pour ne pas laisser de lacunes dans le service. (et oui, je suis la personne à qui tu as parlé au téléphone, c'est pour ça que je te laisse mon commentaire)
Hilda I.il y a 2 mois
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre excellent service. Vous avez été très attentifs à mes besoins et avez résolu mon problème de la meilleure façon possible. J'ai particulièrement apprécié la communication claire et constante tout au long du processus, ce qui m'a donné une grande tranquillité d'esprit.
Je suis vraiment satisfait de votre travail et je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Merci encore!
Y por si a alguien le sirve, hablan un poco de español (hacen todo lo posible por entender). 100% recomendado el trabajo de la Sra. Pamela.
alice a.il y a 3 semaines
Super bon service, très ponctuelle, elle était gentille et très aimable. Elle nous a fait l’estimation gratuite. Je recommande fortement!
Eric L.il y a 2 mois
Boucherville - Wow Pamela la propriétaire est vraiment extraordinaire, dès la prise de contact elle a pris le temps de bien nous donner tout les explications et nous rassurer. Elle a régler notre problème en quelques visites et sans nous charger un prix de fou comme les autres!
vicky b.il y a 2 mois
Excellent service, j’ai fait affaire avec Pamela, la présidente de la compagnie. J’ai eu besoin à deux reprises et elle a été très rassurante et fiable.
Leidy Morales A.il y a 2 mois
Ils ont leurs méthodes mais d'après mon expérience le service client est très différent de leur travail, ils peuvent résoudre votre problème mais des choses comme le respect du client et les rendez-vous laissent beaucoup à désirer, les désagréments de dernière minute sont compréhensibles, mais ce n'est pas une situation facile pour l’un ou l’autre poste alors qu’ils devraient avoir un plan pour essayer de ne pas affecter trop de personnes. Je prends en compte votre situation et vos services sont anciens et de qualité mais j'espère que cela n'arrivera pas car chacun a des situations différentes et peut-être pourrez-vous chercher d'autres options pour ne pas laisser de lacunes dans le service. (et oui, je suis la personne à qui tu as parlé au téléphone, c'est pour ça que je te laisse mon commentaire)