Merci à toi: jeune caissière qui était en service à 15:15-15:30 dimanche le 7 avril. Tu es super patiente et tu fais bien ça! Dommage que des gens en tbk pètent des coches aux caisses et sont condescendants avec toi parce que les cartes débit ne fonctionnent pas aux pompes ou bogs du système. Tu fais ta job de le dire et tu fais bien ça, on le sait que c'est pas dans les taches dune caissiere de reparer le systeme information:) 10/10🔥
@gestion @siège social: Do better! Essayez d'outiller vos succursales avec des affiches officiels à mettre dans la porte ne gros pour avertir les clients: pour éviter que vos précieux employés se fassent agresser verbalement. Le client semblait vouloir mentionner qu'il y avait tres souvent des problematiques de paiements/de pompes (ce que j'ai traduit de son attitude d'ado frustré de 50 ans). Le client était tellement agressif, j'ai failli caller la police par prévention-.-
Marc S.il y a un mois
Des gens très sympathique, c'est la station le plus près de ma résidence
Maude P.il y a 7 mois
Merci à toi: jeune caissière qui était en service à 15:15-15:30 dimanche le 7 avril. Tu es super patiente et tu fais bien ça! Dommage que des gens en tbk pètent des coches aux caisses et sont condescendants avec toi parce que les cartes débit ne fonctionnent pas aux pompes ou bogs du système. Tu fais ta job de le dire et tu fais bien ça, on le sait que c'est pas dans les taches dune caissiere de reparer le systeme information:) 10/10🔥
@gestion @siège social: Do better! Essayez d'outiller vos succursales avec des affiches officiels à mettre dans la porte ne gros pour avertir les clients: pour éviter que vos précieux employés se fassent agresser verbalement. Le client semblait vouloir mentionner qu'il y avait tres souvent des problematiques de paiements/de pompes (ce que j'ai traduit de son attitude d'ado frustré de 50 ans). Le client était tellement agressif, j'ai failli caller la police par prévention-.-
Marc S.il y a un mois
Des gens très sympathique, c'est la station le plus près de ma résidence