1401 Chemin de Chambly #28, Longueuil, QC J4J 5C6, Canada
lundi
Ouvert 24h/24
mardi
Ouvert 24h/24
mercredi
Ouvert 24h/24
jeudi
Ouvert 24h/24
vendredi
Ouvert 24h/24
samedi
Ouvert 24h/24
dimanche
Ouvert 24h/24
Services Disponibles
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Daphne S.il y a 2 semaines
Au moins une fois par mois leur système de porte plante et on se ramasse à ne pas pouvoir utiliser le gym pour lequel on paie pour y avoir accès 24h. Tres décevant, de plus les autres gyms ont de l’équipement relativement neuf et ont ete renoves, celui-ci en aurait besoin également.
Jennifer Fayélie L.il y a 2 mois
J’ai décidé de revenir à ce gym pour l’accès aux machines pour les jambes, par contre j’ai remarqué en entrant une assez mauvaise odeur d’humidité. Le gym est très mal aéré, on arrive à sentir la sueur et les pieds de tous le monde, c’est dégoûtant et ça nuit à ma session. Il faudrait rappeler au gens de porter du déodorant surtout! Il n’y a pas vraiment de station à produit à désinfectant ce qui est concernant.
Kosta D.il y a 3 mois
Je ne veux pas donner moins de 4 étoiles, car j’aime vraiment ce gym, mais il y a un problème sérieux qui doit être réglé. Près des vélos, il y a une odeur horrible de moisissure pourri très forte et désagréable. L’odeur est vraiment insupportable et doit absolument être corrigée. J’ai réussi à la tolérer pendant plus d’un mois, mais dernièrement, je ne peux même plus utiliser les vélos, car ça me lève le cœur et me donne littéralement envie de vomir 🤢🤢 Je ne sais pas si ça vient des douches ou de la ventilation, mais il faut absolument trouver une solution car ça pourrait aussi présenter un risque de santé pour les membres du gym!
Aless L-Siino (.il y a 8 mois
En tout temps, il y a au moins 4 machines de brisées. Il faut au moins attendre 1 mois avant que celles-ci ne soient réparées.
Les employés ont un manque excessif de professionnalisme. La majorité du temps la réception est vide. Ces derniers sont trop occupés à aller jaser avec leurs amis dans le gym. J’ai dernièrement vu les deux seuls employés du samedi aller discuter avec un membre à l’elliptique. Un des ces employés monopolisait même une machine en se balançant dessus. Cela empêche aussi aux gens n’étant pas membre ou ayant des problèmes avec leurs cartes de rentrer, car personne n’est là pour débarrer le tourniquet.
Lorsque que la réception est occupée, les employés sont souvent là à ne rien faire. À deux reprises je les ai vu jouer à des jouer sur l’ordinateur. Donc personne ne fait de tour dans le gym pour s’assurer de sa propreté. Les bouteilles de désinfectant sont souvent vides et les poubelles pleines. Des poids libres traînent par-ci par-là.
J’aimerais bien changer de gym, mais la politique malhonnête d’Éconofitness m’en empêche. En effet, même si je veux transférer mon abonnement à un autre Éconofitness, des frais me seront chargés.
Daphne S.il y a 2 semaines
Au moins une fois par mois leur système de porte plante et on se ramasse à ne pas pouvoir utiliser le gym pour lequel on paie pour y avoir accès 24h. Tres décevant, de plus les autres gyms ont de l’équipement relativement neuf et ont ete renoves, celui-ci en aurait besoin également.
Jennifer Fayélie L.il y a 2 mois
J’ai décidé de revenir à ce gym pour l’accès aux machines pour les jambes, par contre j’ai remarqué en entrant une assez mauvaise odeur d’humidité. Le gym est très mal aéré, on arrive à sentir la sueur et les pieds de tous le monde, c’est dégoûtant et ça nuit à ma session. Il faudrait rappeler au gens de porter du déodorant surtout! Il n’y a pas vraiment de station à produit à désinfectant ce qui est concernant.
Kosta D.il y a 3 mois
Je ne veux pas donner moins de 4 étoiles, car j’aime vraiment ce gym, mais il y a un problème sérieux qui doit être réglé. Près des vélos, il y a une odeur horrible de moisissure pourri très forte et désagréable. L’odeur est vraiment insupportable et doit absolument être corrigée. J’ai réussi à la tolérer pendant plus d’un mois, mais dernièrement, je ne peux même plus utiliser les vélos, car ça me lève le cœur et me donne littéralement envie de vomir 🤢🤢 Je ne sais pas si ça vient des douches ou de la ventilation, mais il faut absolument trouver une solution car ça pourrait aussi présenter un risque de santé pour les membres du gym!
Aless L-Siino (.il y a 8 mois
En tout temps, il y a au moins 4 machines de brisées. Il faut au moins attendre 1 mois avant que celles-ci ne soient réparées.
Les employés ont un manque excessif de professionnalisme. La majorité du temps la réception est vide. Ces derniers sont trop occupés à aller jaser avec leurs amis dans le gym. J’ai dernièrement vu les deux seuls employés du samedi aller discuter avec un membre à l’elliptique. Un des ces employés monopolisait même une machine en se balançant dessus. Cela empêche aussi aux gens n’étant pas membre ou ayant des problèmes avec leurs cartes de rentrer, car personne n’est là pour débarrer le tourniquet.
Lorsque que la réception est occupée, les employés sont souvent là à ne rien faire. À deux reprises je les ai vu jouer à des jouer sur l’ordinateur. Donc personne ne fait de tour dans le gym pour s’assurer de sa propreté. Les bouteilles de désinfectant sont souvent vides et les poubelles pleines. Des poids libres traînent par-ci par-là.
J’aimerais bien changer de gym, mais la politique malhonnête d’Éconofitness m’en empêche. En effet, même si je veux transférer mon abonnement à un autre Éconofitness, des frais me seront chargés.