380 Boulevard des Laurentides, Saint-Jérôme, QC J7Z 4M1, Canada
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dimanche
Ouvert 24h/24
Services Disponibles
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Frank M.il y a 7 mois
J'adore la propreté et la disponibilité des appareils à votre centre. Toutefois, votre service à la clientèle laisse grandement à désirer. Je tente de me réabonner, mais la commis me dirige vers le site internet, sans vouloir répondre à mes questions... Sans vouloir lui manquer de respect, à quoi servent-ils en succursale s'ils ne peuvent répondre aux clients sur place? Mon compte en ligne est actif, mais je ne peux voir mon abonnement qui se termine bientôt. De plus, il est impossible d'expliquer la situation dans la section "nous joindre". Franchement, êtes vous "écono" sur le service à la clientèle aussi ?
Wally C.il y a un an
Ca serait bien de prévenir la clientèle d’avance quand il y’a des réparations à faire, je prend l’abonnement le plus cher justement pour pouvoir prendre ma douche avant d’aller travailler ! et là je dois commencer ma journée tout dégueu à cause de reparations sur les douches .
Stephane M.il y a un an
Le gym lui-même est propre mais les clients qui s'entraînent laisse leur sueur sur les bancs sans les nettoyer à la fin de leurs exercices. Il ne comprennent pas du tout à quoi sert une serviette obligatoire. La clientèle est majoritairement dégueulasse.
jonathan b.il y a un an
Gym toujours propre , je m’entraîne souvent quand le staff arrive , ils travaillent fort ,
Toujours propre , les appareils , rack poids libre , machine cardio
Bronzage
Personnel courtois !!!souriant !!disponible
Mon gym !!! Ma place !! J’irai pas ailleur
Frank M.il y a 7 mois
J'adore la propreté et la disponibilité des appareils à votre centre. Toutefois, votre service à la clientèle laisse grandement à désirer. Je tente de me réabonner, mais la commis me dirige vers le site internet, sans vouloir répondre à mes questions... Sans vouloir lui manquer de respect, à quoi servent-ils en succursale s'ils ne peuvent répondre aux clients sur place? Mon compte en ligne est actif, mais je ne peux voir mon abonnement qui se termine bientôt. De plus, il est impossible d'expliquer la situation dans la section "nous joindre". Franchement, êtes vous "écono" sur le service à la clientèle aussi ?
Wally C.il y a un an
Ca serait bien de prévenir la clientèle d’avance quand il y’a des réparations à faire, je prend l’abonnement le plus cher justement pour pouvoir prendre ma douche avant d’aller travailler ! et là je dois commencer ma journée tout dégueu à cause de reparations sur les douches .
Stephane M.il y a un an
Le gym lui-même est propre mais les clients qui s'entraînent laisse leur sueur sur les bancs sans les nettoyer à la fin de leurs exercices. Il ne comprennent pas du tout à quoi sert une serviette obligatoire. La clientèle est majoritairement dégueulasse.
jonathan b.il y a un an
Gym toujours propre , je m’entraîne souvent quand le staff arrive , ils travaillent fort ,
Toujours propre , les appareils , rack poids libre , machine cardio
Bronzage
Personnel courtois !!!souriant !!disponible
Mon gym !!! Ma place !! J’irai pas ailleur