Comme je le vois dans les revues, il y a pas mal de commentaires négatifs sur le service à la clientèle, et je dois dire que je suis d’accord. Par contre ce n’est pas tous les réceptionnistes, mais il y en a une en particulier qui a une attitude. Elle se prend un peu trop au sérieux et ne sait pas comment parler aux clients…Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de machines pour s’entraîner et qu’il y a souvent des problèmes, le minimum ce serait d’avoir un bon service à la clientèle.
Emeric K.il y a 4 semaines
Je me suis inscrit en janvier 2025 pour me permettre de continuer de courir au vu des températures extérieures et de la neige. Mon abonnement econo me suffit (pas accès à la zone platine et extra) et il n'est pas trop cher. Le côté cardio est bien fourni en appareils et le côté musculation aussi.
Je recommande ce gym.
Victor B.il y a 3 semaines
Comme je le vois dans les revues, il y a pas mal de commentaires négatifs sur le service à la clientèle, et je dois dire que je suis d’accord. Par contre ce n’est pas tous les réceptionnistes, mais il y en a une en particulier qui a une attitude. Elle se prend un peu trop au sérieux et ne sait pas comment parler aux clients…Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de machines pour s’entraîner et qu’il y a souvent des problèmes, le minimum ce serait d’avoir un bon service à la clientèle.
Emeric K.il y a 4 semaines
Je me suis inscrit en janvier 2025 pour me permettre de continuer de courir au vu des températures extérieures et de la neige. Mon abonnement econo me suffit (pas accès à la zone platine et extra) et il n'est pas trop cher. Le côté cardio est bien fourni en appareils et le côté musculation aussi.
Je recommande ce gym.