Des employés joviaux et qui font un très bon service.
Beaucoup de choix... des articles intéressants pour les collectionneurs geek sur les bords. Des jeux, des figurines, des sacs et même des chaussettes, si le coeur vous en dis.
Je retire, toutefois, une étoile. Car je trouve que le prix donné, pour les jeux échanger, est complètement dérisoire.
Julian K.il y a une semaine
Super staff, gentil et très professionnel.
Alexeil y a 5 mois
super expérience avec le petit barbu très sympathique anthony
s’il avais pas été la j’aurais donné zéro étoiles
Micael F.il y a un an
Sérieusement...les articles que je cherchait étaient disponibles...d'où la note de deux étoiles...mais pour le service...c'était pitoyable!! Autant mettre des machines distributrices! Aucuns bonjour...aucune intention d'aider le client. J'ai pourtant déjà dépensé des milliers de dollars dans ce magasin. Si je n'aurait pas su précisément ce que je voulais...je serait reparti les mains vides!! Faudrait vraiment revoir le service à la clientèle parce que c'était une expérience dégeulasse!!...et je pèse mes mots.
J B.il y a une semaine
Des employés joviaux et qui font un très bon service.
Beaucoup de choix... des articles intéressants pour les collectionneurs geek sur les bords. Des jeux, des figurines, des sacs et même des chaussettes, si le coeur vous en dis.
Je retire, toutefois, une étoile. Car je trouve que le prix donné, pour les jeux échanger, est complètement dérisoire.
Julian K.il y a une semaine
Super staff, gentil et très professionnel.
Alexeil y a 5 mois
super expérience avec le petit barbu très sympathique anthony
s’il avais pas été la j’aurais donné zéro étoiles
Micael F.il y a un an
Sérieusement...les articles que je cherchait étaient disponibles...d'où la note de deux étoiles...mais pour le service...c'était pitoyable!! Autant mettre des machines distributrices! Aucuns bonjour...aucune intention d'aider le client. J'ai pourtant déjà dépensé des milliers de dollars dans ce magasin. Si je n'aurait pas su précisément ce que je voulais...je serait reparti les mains vides!! Faudrait vraiment revoir le service à la clientèle parce que c'était une expérience dégeulasse!!...et je pèse mes mots.