5401 Boulevard des Galeries, Québec, QC G2K 1N4, Canada
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Services Disponibles
Ramassage à l'Auto
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Yan G.il y a 5 mois
Parenthèse ouverte le gérant fais très bien ça j’ob au service et répond au client parfaitement au téléphone mais peut être certain employé non pas leur place là quand tu entent un employer te traiter que c’est encore le DUDE avec le service Klarna de ce matin!!! A quoi en penser! 🧐
Zackyel (.il y a un mois
Bon service le vendeur a pris le temp d’expliquer à mon ami comment un jeux de société fonctionnait!
Jimboil y a 7 mois
Me fait appeler un vendredi PM pour me dire qu’ils ont reçu mon jeu. Je me dépêche donc pour éviter trafic pour me faire dire on est désolé c’est notre erreur c’est la “gold” édition seulement. Évidemment je n’étais pas content, eu une petite prise avec le gérant dont j’avais mes tords car j’ai été légèrement agressif… ça reste une erreur humaine mais quand même… faire déplacer quelqu’un comme ça tu fais pas juste t’excuser.. tu prends responsabilité et offre soit un crédit en magasin ou autres. Juste un “désolé” est trop facile pour avoir fait bruler du gaz et temps à ton client pour rien.
Yan G.il y a 5 mois
Parenthèse ouverte le gérant fais très bien ça j’ob au service et répond au client parfaitement au téléphone mais peut être certain employé non pas leur place là quand tu entent un employer te traiter que c’est encore le DUDE avec le service Klarna de ce matin!!! A quoi en penser! 🧐
Zackyel (.il y a un mois
Bon service le vendeur a pris le temp d’expliquer à mon ami comment un jeux de société fonctionnait!
Jimboil y a 7 mois
Me fait appeler un vendredi PM pour me dire qu’ils ont reçu mon jeu. Je me dépêche donc pour éviter trafic pour me faire dire on est désolé c’est notre erreur c’est la “gold” édition seulement. Évidemment je n’étais pas content, eu une petite prise avec le gérant dont j’avais mes tords car j’ai été légèrement agressif… ça reste une erreur humaine mais quand même… faire déplacer quelqu’un comme ça tu fais pas juste t’excuser.. tu prends responsabilité et offre soit un crédit en magasin ou autres. Juste un “désolé” est trop facile pour avoir fait bruler du gaz et temps à ton client pour rien.