J'ai fais une commande en ligne.... en parlant avec le service à la clientèle elle me confirme que la succursale de Laval on tout mes produit. Je les appels à savoir si je peu passer les chercher, je me fait répondre par le vendeur:" c'est une commande en ligne alors tu doit attendre qu'on la reçoive... délai de 1 à 2 semaines".
Juste à cause que ça va débalancer leur inventaire.... serieux
Suite apres avoir parler avec le gérant il a été très gentil et m'a accommoder et le jour même préparé ma commande
Merci
E B.il y a 2 mois
Très bon service, rapide et courtois, j'ai demandé un produit, l'employé m'a demandé le code du produit et immédiatement a été le chercher
Monsieur Alphonse-Ovila (1 M.il y a 10 mois
Je suis très exigent sur la qualité des outils que j'achète. Chez Despres Laporte, je trouve ce que je cherche, les prix vont avec la qualité. C'est toujours plaisant d'y aller.
Noel 2022. je suis déçu. J'ai acheté il y a environ 5 ans le produit en photo. Le 600W. il a servi environ 6 fois par années, pis là le moteur tourne mais, les engrenages ont terminé leur vie.
26 décembre 2022 . Une étoile.
Votre réponse sur ce commentaire va déterminer la note qui va suivre.
Toujours utilisé à la maison et non de façon commerciale. Je vais le réparer car j'en suis capable, mais je suis déçu de mon achat. Voir photo de la pièce fautive.
Salutations.
Je suis prêt à acheter un produit commercial, mais une réponse constructive à ce commentaire serait apprécié... Au plaisir de vous lire.
Un client de très longue date.
Suite.
15 février 2023.Aucun retour sur mon commentaire.
Ils n'ont rien commenté ''0'' étoile. Un client de longue date.
Amy B.il y a 2 ans
Nous y sommes allés pour nous renseigner sur des machines à café et le service à été des plus exceptionnels. Nous avons été très bien conseillés et nous avons eu l’occasion d’essayer les machines avant de faire notre choix. Il est rare que je prends le temps de donner des avis, mais le service était vraiment digne de mention. Merci pour tout!
David Tep (David l.il y a 4 ans
Excellent service et conseils sur les machines à café. Merci Philippe!
Patrick P.il y a 3 mois
J'ai fais une commande en ligne.... en parlant avec le service à la clientèle elle me confirme que la succursale de Laval on tout mes produit. Je les appels à savoir si je peu passer les chercher, je me fait répondre par le vendeur:" c'est une commande en ligne alors tu doit attendre qu'on la reçoive... délai de 1 à 2 semaines".
Juste à cause que ça va débalancer leur inventaire.... serieux
Suite apres avoir parler avec le gérant il a été très gentil et m'a accommoder et le jour même préparé ma commande
Merci
E B.il y a 2 mois
Très bon service, rapide et courtois, j'ai demandé un produit, l'employé m'a demandé le code du produit et immédiatement a été le chercher
Monsieur Alphonse-Ovila (1 M.il y a 10 mois
Je suis très exigent sur la qualité des outils que j'achète. Chez Despres Laporte, je trouve ce que je cherche, les prix vont avec la qualité. C'est toujours plaisant d'y aller.
Noel 2022. je suis déçu. J'ai acheté il y a environ 5 ans le produit en photo. Le 600W. il a servi environ 6 fois par années, pis là le moteur tourne mais, les engrenages ont terminé leur vie.
26 décembre 2022 . Une étoile.
Votre réponse sur ce commentaire va déterminer la note qui va suivre.
Toujours utilisé à la maison et non de façon commerciale. Je vais le réparer car j'en suis capable, mais je suis déçu de mon achat. Voir photo de la pièce fautive.
Salutations.
Je suis prêt à acheter un produit commercial, mais une réponse constructive à ce commentaire serait apprécié... Au plaisir de vous lire.
Un client de très longue date.
Suite.
15 février 2023.Aucun retour sur mon commentaire.
Ils n'ont rien commenté ''0'' étoile. Un client de longue date.
Amy B.il y a 2 ans
Nous y sommes allés pour nous renseigner sur des machines à café et le service à été des plus exceptionnels. Nous avons été très bien conseillés et nous avons eu l’occasion d’essayer les machines avant de faire notre choix. Il est rare que je prends le temps de donner des avis, mais le service était vraiment digne de mention. Merci pour tout!
David Tep (David l.il y a 4 ans
Excellent service et conseils sur les machines à café. Merci Philippe!