C'est vraiment pratique et il proche de chez moi j'adore il y a de tout il y a des grand rayon plein 🧡
Les jeunes qui viennent en groupe sur l'heure du dîner sont très mal acceuillis. Considérés comme de potentiels voleurs dès l'entrée en magasin: porte habituelle barrée pour les inciter à passer par la porte de sortie (celle près des caisses), pas de sac à dos, suivis au pas par les employés dans les allées pour qu'ils se sentent surveillés, doivent se justifier sur ce qu'ils veulent acheter. Ce midi, deux jeunes sont dans une allée et semblent hésitants sur quoi acheter. Ils ne font rien d'inhabituel et agissent comme des clients normaux (je suis juste à côté). Un employé arrive et très sèchement leur dit que c'est "pas un endroit pour jouer" (ils ne font rien de mal, je le répète) et les questionne de manière sèche et suspicieuse sur ce qu'ils comptent acheter.... Il ne les lâchera pas d'une semelle. Ce ne sont plus juste des mesures de gestion d'affluence, mais de mépris de la clientèle qui frôle presque l'intimidation. J'ai dit aux jeunes à l'extérieur: si ils ne veulent pas de vous et vous traitent dès le départ comme des voleurs, allez dépenser votre argent ailleurs. Passez-le mot à vos ados.
J'ai rarement vu une caisière aussi bête. Ça lui semblait un calvaire.
http://www.dollarama.com/fr/
365 Boulevard Sir-Wilfrid-Laurier #353,Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 3P1, Canada
Charlie B.il y a 2Â mois
C'est vraiment pratique et il proche de chez moi j'adore il y a de tout il y a des grand rayon plein 🧡
Finmars L.il y a 9Â mois
Les jeunes qui viennent en groupe sur l'heure du dîner sont très mal acceuillis.
Considérés comme de potentiels voleurs dès l'entrée en magasin: porte habituelle barrée pour les inciter à passer par la porte de sortie (celle près des caisses), pas de sac à dos, suivis au pas par les employés dans les allées pour qu'ils se sentent surveillés, doivent se justifier sur ce qu'ils veulent acheter.
Ce midi, deux jeunes sont dans une allée et semblent hésitants sur quoi acheter. Ils ne font rien d'inhabituel et agissent comme des clients normaux (je suis juste à côté).
Un employé arrive et très sèchement leur dit que c'est "pas un endroit pour jouer" (ils ne font rien de mal, je le répète) et les questionne de manière sèche et suspicieuse sur ce qu'ils comptent acheter.... Il ne les lâchera pas d'une semelle.
Ce ne sont plus juste des mesures de gestion d'affluence, mais de mépris de la clientèle qui frôle presque l'intimidation.
J'ai dit aux jeunes à l'extérieur: si ils ne veulent pas de vous et vous traitent dès le départ comme des voleurs, allez dépenser votre argent ailleurs. Passez-le mot à vos ados.
Marc S.il y a 3Â mois
J'ai rarement vu une caisière aussi bête. Ça lui semblait un calvaire.