Attention ! Une fois sorti du magasin, ils n'échangent ni ne remboursent l'achat, même s'il est défectueux.
Je ne suis pas un client régulier et, après cette expérience, je limiterais mes achats auprès de cette chaîne, car je privilégie le rapport qualité-prix plutôt que le prix bas.
J'ai acheté un seau avec essoreuse pour serpillière à 4,75 $ pour aller chercher une poubelle de recyclage, car ils étaient côte à côte. En rentrant chez moi, j'ai essayé de la remplir, mais elle fuyait et était cassée.
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, puis j'ai été redirigé vers le centre d'appels, mais je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un en personne après trois tentatives.
Trois jours plus tard, alors que j'étais dans le quartier, j'ai essayé de le faire remplacer, mais on m'a dit qu'il n'y aurait ni échange ni remboursement après la sortie du magasin. À la deuxième vérification, le produit était assez fragile, plus que le petit seau ou la poubelle de recyclage que j'avais achetés.
J'ai fini par aller chez Walmart et j'ai acheté un seau Vileda à 13 $. C'est 8 $ de plus, mais la qualité et le design valent bien ces quelques dollars supplémentaires.
J'ai également acheté un organiseur à chaussures à 12 compartiments, mais le cintre en plastique ne tenait pas bien sur la porte du placard, contrairement à ceux que j'avais achetés chez Walmart avec 20 compartiments auparavant. En les comparant, celui d'ici était assez fragile. Je ne l'aurais pas retourné, mais savoir s'il y avait un défaut, comme je ne peux pas le faire remplacer, me dissuaderait d'acheter ce genre de choses ici.
J'ai fini par parler à trois personnes : la caissière était un peu impolie, la superviseure était correcte, polie, et le directeur adjoint du magasin était compétent, mais il a les mains liées par la position de l'entreprise. Pas de chance, et vous pouvez acheter un article de remplacement si vous le souhaitez.
Je ne suis pas un client régulier de Dollerama et après cette expérience, je ne le serais plus.
Asif A. A.il y a un an
Je suis entré juste pour obtenir des couleurs de peinture et je suis reparti avec 69 $ de choses. Comme c'est addictif ! LMAO.
Le magasin est situé à l'intérieur du centre commercial Billings Bridge ; non loin de l'arrêt de transport en commun Billings Bridge. Mon expérience d’aujourd’hui a été merveilleuse. J'étais comme un enfant atteint de TOC en train de faire du shopping.
Ce que j'ai adoré :
- Ce magasin est géant comparé à ceux que j'ai visités au centre-ville d'Ottawa.
- Les allées et les sections sont soigneusement organisées et catégorisées ; rendu l'expérience d'achat plus fluide.
- Les prix ne dépassent pas 1 $, mais ils proposent des produits intéressants et la plupart d'entre eux valent certainement plus d'un dollar. Fourchette de prix moyenne de 1 $ à 5 $.
- Grande section d'art et de papeterie pour ceux qui commencent à se lancer dans le dessin, l'esquisse, etc.,
- J'adore les organisateurs en plastique ; Je me suis procuré des petites boîtes et beaucoup de conteneurs de stockage.
- Des trucs de qualité ; Je veux dire, oui, des produits à 1 $ ne seraient pas un produit de qualité, mais la plupart de leurs produits sont également disponibles dans d'autres magasins pour un petit prix.
Ce que je n'ai pas aimé :
- J'ai en quelque sorte demandé l'aide d'un employé ; obtenir un panier, et aussi vouloir que quelqu'un à la caisse m'aide avec mes affaires à la caisse automatique puisque j'avais beaucoup de choses dans mes mains - mais il n'a même pas pris la peine de saluer « bonjour », et encore moins de fournir de l'aide.
Recommandation:
Je comprends que la réduction des coûts est la chose la plus importante pour toute entreprise, mais n'oublions pas que l'assistance apportée en personne est très appréciée par les clients. Au moins, à la caisse automatique, demandez à quelqu'un d'aider les clients. Vous ne pouvez pas organiser et ranger les choses pendant que je cherche de l'aide. Cela s'appelle ignorer vos clients.
Quoi qu'il en soit, je mettrai toujours ce magasin dans ma liste de favoris car il contient toutes sortes de choses. Oh Seigneur, sauve-moi ! Je ne veux pas être un accro du shopping au dollarama. mdr
Sagesse O.il y a 5 mois
Suis un homme sérieux dans mon domaine
Mary H.il y a un mois
Attention ! Une fois sorti du magasin, ils n'échangent ni ne remboursent l'achat, même s'il est défectueux.
Je ne suis pas un client régulier et, après cette expérience, je limiterais mes achats auprès de cette chaîne, car je privilégie le rapport qualité-prix plutôt que le prix bas.
J'ai acheté un seau avec essoreuse pour serpillière à 4,75 $ pour aller chercher une poubelle de recyclage, car ils étaient côte à côte. En rentrant chez moi, j'ai essayé de la remplir, mais elle fuyait et était cassée.
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, puis j'ai été redirigé vers le centre d'appels, mais je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un en personne après trois tentatives.
Trois jours plus tard, alors que j'étais dans le quartier, j'ai essayé de le faire remplacer, mais on m'a dit qu'il n'y aurait ni échange ni remboursement après la sortie du magasin. À la deuxième vérification, le produit était assez fragile, plus que le petit seau ou la poubelle de recyclage que j'avais achetés.
J'ai fini par aller chez Walmart et j'ai acheté un seau Vileda à 13 $. C'est 8 $ de plus, mais la qualité et le design valent bien ces quelques dollars supplémentaires.
J'ai également acheté un organiseur à chaussures à 12 compartiments, mais le cintre en plastique ne tenait pas bien sur la porte du placard, contrairement à ceux que j'avais achetés chez Walmart avec 20 compartiments auparavant. En les comparant, celui d'ici était assez fragile. Je ne l'aurais pas retourné, mais savoir s'il y avait un défaut, comme je ne peux pas le faire remplacer, me dissuaderait d'acheter ce genre de choses ici.
J'ai fini par parler à trois personnes : la caissière était un peu impolie, la superviseure était correcte, polie, et le directeur adjoint du magasin était compétent, mais il a les mains liées par la position de l'entreprise. Pas de chance, et vous pouvez acheter un article de remplacement si vous le souhaitez.
Je ne suis pas un client régulier de Dollerama et après cette expérience, je ne le serais plus.
Asif A. A.il y a un an
Je suis entré juste pour obtenir des couleurs de peinture et je suis reparti avec 69 $ de choses. Comme c'est addictif ! LMAO.
Le magasin est situé à l'intérieur du centre commercial Billings Bridge ; non loin de l'arrêt de transport en commun Billings Bridge. Mon expérience d’aujourd’hui a été merveilleuse. J'étais comme un enfant atteint de TOC en train de faire du shopping.
Ce que j'ai adoré :
- Ce magasin est géant comparé à ceux que j'ai visités au centre-ville d'Ottawa.
- Les allées et les sections sont soigneusement organisées et catégorisées ; rendu l'expérience d'achat plus fluide.
- Les prix ne dépassent pas 1 $, mais ils proposent des produits intéressants et la plupart d'entre eux valent certainement plus d'un dollar. Fourchette de prix moyenne de 1 $ à 5 $.
- Grande section d'art et de papeterie pour ceux qui commencent à se lancer dans le dessin, l'esquisse, etc.,
- J'adore les organisateurs en plastique ; Je me suis procuré des petites boîtes et beaucoup de conteneurs de stockage.
- Des trucs de qualité ; Je veux dire, oui, des produits à 1 $ ne seraient pas un produit de qualité, mais la plupart de leurs produits sont également disponibles dans d'autres magasins pour un petit prix.
Ce que je n'ai pas aimé :
- J'ai en quelque sorte demandé l'aide d'un employé ; obtenir un panier, et aussi vouloir que quelqu'un à la caisse m'aide avec mes affaires à la caisse automatique puisque j'avais beaucoup de choses dans mes mains - mais il n'a même pas pris la peine de saluer « bonjour », et encore moins de fournir de l'aide.
Recommandation:
Je comprends que la réduction des coûts est la chose la plus importante pour toute entreprise, mais n'oublions pas que l'assistance apportée en personne est très appréciée par les clients. Au moins, à la caisse automatique, demandez à quelqu'un d'aider les clients. Vous ne pouvez pas organiser et ranger les choses pendant que je cherche de l'aide. Cela s'appelle ignorer vos clients.
Quoi qu'il en soit, je mettrai toujours ce magasin dans ma liste de favoris car il contient toutes sortes de choses. Oh Seigneur, sauve-moi ! Je ne veux pas être un accro du shopping au dollarama. mdr