Habitant dans le village, j'ai l'habitude d'y aller assez régulièrement et tout se déroule asser bien en général, même si c'est souvent long au caisse faute d'employés. Ce midi par contre, j'ai littéralement tombé en bas de ma chaise. En arrivant, il y a une file de 25 jeunes du secondaire qui attendent en avant de la porte. J'entre et la femme me fou littéralement dehors en me disant que je dois faire la file à la suite des 25 jeunes. Il n'accepte pas plus de 3 clients à la fois. Donc en résumé, il aurait fallu que j'attende environ 30 min dans la file plus le 15 minutes habituelle au caisse étant donné que le service est nul. J'ai contacter la gérante par téléphone à la suite de l'anecdote, qui soit dit en passant était très professionnel et qui comprenait ma situation, et m'a référer au bureau mère pour porter plainte, ce que j'ai fais. Il me semble qu'il y aurait tellement d'autre façon de faire pour assurer un bon service client autre que mettre les clients régulier dehors. Dorénavant, je vais faire 5 min de route pour aller au magi prix en face du superc, qui eux se font un plaisir de vous servir et ne vous mette pas à la porte.
Christian L.il y a 3 mois
Ne pas acheter des cartes cadeaux Dollarama.......un ami s'est fait fraudé et la direction ne peut les aider
Starlin Duclair T.il y a 2 ans
Un lieu super fantastique. Conseiller à toute personne désireuse de faire des achats à moindre coût. J'y suis aller pour la première fois, et j'ai été suivi et ravis par son achalandage et ses prix. De plus vous y découvrirez un personnel très dynamique, très accueillant et aussi très disponible pour un service de qualité. Vraiment je suis flatté. J'y retournerai toujours et toujours.
Merci et bien de la place pour les futurs clients.
Myriam K.il y a 3 ans
Très bien accueillie, bien organisé, les mesures sanitaires sont bien respecté. Je n'ai pas eue de problème à trouver le stock que j'avais de besoin et la caissière que j'ai eue à été très patiente et courtoise même avec la quantité de mes achats. J'ai même trouvé le carrelage murale argenté que je ne trouvais pas à celui de chez nous!! Il va m'en manquer par contre. J'espère qu'à la prochaine commande ils en auront reçu. :)
Benyboyil y a 10 mois
Habitant dans le village, j'ai l'habitude d'y aller assez régulièrement et tout se déroule asser bien en général, même si c'est souvent long au caisse faute d'employés. Ce midi par contre, j'ai littéralement tombé en bas de ma chaise. En arrivant, il y a une file de 25 jeunes du secondaire qui attendent en avant de la porte. J'entre et la femme me fou littéralement dehors en me disant que je dois faire la file à la suite des 25 jeunes. Il n'accepte pas plus de 3 clients à la fois. Donc en résumé, il aurait fallu que j'attende environ 30 min dans la file plus le 15 minutes habituelle au caisse étant donné que le service est nul. J'ai contacter la gérante par téléphone à la suite de l'anecdote, qui soit dit en passant était très professionnel et qui comprenait ma situation, et m'a référer au bureau mère pour porter plainte, ce que j'ai fais. Il me semble qu'il y aurait tellement d'autre façon de faire pour assurer un bon service client autre que mettre les clients régulier dehors. Dorénavant, je vais faire 5 min de route pour aller au magi prix en face du superc, qui eux se font un plaisir de vous servir et ne vous mette pas à la porte.
Christian L.il y a 3 mois
Ne pas acheter des cartes cadeaux Dollarama.......un ami s'est fait fraudé et la direction ne peut les aider
Starlin Duclair T.il y a 2 ans
Un lieu super fantastique. Conseiller à toute personne désireuse de faire des achats à moindre coût. J'y suis aller pour la première fois, et j'ai été suivi et ravis par son achalandage et ses prix. De plus vous y découvrirez un personnel très dynamique, très accueillant et aussi très disponible pour un service de qualité. Vraiment je suis flatté. J'y retournerai toujours et toujours.
Merci et bien de la place pour les futurs clients.
Myriam K.il y a 3 ans
Très bien accueillie, bien organisé, les mesures sanitaires sont bien respecté. Je n'ai pas eue de problème à trouver le stock que j'avais de besoin et la caissière que j'ai eue à été très patiente et courtoise même avec la quantité de mes achats. J'ai même trouvé le carrelage murale argenté que je ne trouvais pas à celui de chez nous!! Il va m'en manquer par contre. J'espère qu'à la prochaine commande ils en auront reçu. :)