J’ai acheté une torche défectueuse et, malgré que la politique du magasin n’accepte pas les retours, le caissier a appelé le gérant. Celui-ci a pris le temps de m’aider et a accepté de faire un échange. Sa compréhension et sa gentillesse ont vraiment fait la différence. Un gros merci pour ce service client exceptionnel !
Martil y a un mois
Il manque un sourire sur le visage des employés et c est souvent en désordre
ahmen f.il y a 3 mois
J’ai acheté une torche défectueuse et, malgré que la politique du magasin n’accepte pas les retours, le caissier a appelé le gérant. Celui-ci a pris le temps de m’aider et a accepté de faire un échange. Sa compréhension et sa gentillesse ont vraiment fait la différence. Un gros merci pour ce service client exceptionnel !
Martil y a un mois
Il manque un sourire sur le visage des employés et c est souvent en désordre
Nathalie O.il y a 2 semaines
Ont trouve de tout à petit prix