Adresse & Heures d'Ouverture
3795 Rue Notre-Dame Ouest,
Montréal, QC H4C 1P8, Canada
Lundi 09:00 - 21:00
Mardi 09:00 - 21:00
Mercredi 09:00 - 21:00
Jeudi 09:00 - 21:00
Vendredi 09:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 09:00 - 17:00
Avis des Clients

T T (.il y a 2 mois

if I can tell you at the start of our interaction in French that I’m still learning French and would like Service in English… This snooty attitude And pretending you’re not bilingual when you’re in a customer facing position is the entire reason people want to learn French struggle is because there’s a type of rude segregation displayed by the employees in the store - Si je peux vous dire au début de notre interaction en français que j'apprends toujours le français et que j'aimerais un service en anglais... Cette attitude arrogante et prétendre que vous n'êtes pas bilingue lorsque vous êtes dans une position face client est toute la raison pour laquelle les gens veulent apprendre la lutte française, c'est parce qu'il y a un type de ségrégation grossière affichée par les employés du magasin

nelson c.il y a 10 mois

J'adore le Dollorama, au-lieu d'aller au dépanneur quelques fois par semaine, je préfère aller au Dollorama 1 fois semaine. Sauvons nos sous, depuis la fin du covid c'est primordial. Le Dollorama... C'est de l'argent dans nos poches.

Isabelle R.il y a 5 ans

Mardi le 4 Décembre, entre 8h et 9h du soir, près de l'heure de la fermeture, un fou eat entrée avec une bombe lacrimogène. On était une 15aine de personne client et employé qui ont été incomodé. J'ai pu sortir très vite en limitant la respiration du produit chimique et j'ai été voir immédiatement les personnes dehors, voir si quelqu'un avait besoin d'aide. J'ai déjà eu très lointainement eu des cours en premiers soin et à faire en cas d'urgences. Des connaissances en cour de routes aussi pour me permettre d'identifier que la caissière faisait une crise de panique et non une crise d'épilepsie. J'étais très heureuse et honoré de lui porter secour et assistance pour diriger 2 citoyens à mon aide. Une expérience bénéfique et très apprécier, je lui souhaite promb de rétablissement. Je n'ai jamais pris conscience de son nom, car j'ai un handicap légé Audimutité qui me suis partout depuis mon enfance et la communication pour moi est un drame ou un cauchemar que je dois faire avec tous les jours. Je veux aider et non être manipulé ou être une poupée qu'on peut me faire croire quoi que ce soit de positif ou de stupide. Je veux juste garder ce moment dans mes soivenirs joyeux les plus précieux dans ma mémoire, car ce n'est pas souvent la joie.

Dollarama

Montréal
Dernière Mise à jour: 2025-01-16 09:53:07