Très agréable, bonne expérience d’achat. Le magasin est vraiment orienté vers les familles et c’est rafraîchissant de voir les enfants s’amuser. Excellent rapport qualité/prix.
Richard R.il y a 3 semaines
Si vous n'êtes jamais allé dans un magasin Décathlon, vous n'avez pas idée de l'expérience que vous manquez. D'ailleurs, c'est beaucoup, BEAUCOUP plus qu'un magasin à rayons! Là-bas, oubliez les soldes bidon où on ne trouve personne d'assez connaissant pour nous conseiller. Ma visite d'hier (lundi 16 juin) à 8 minutes de la fermeture me laissait craindre le pire. Pourtant, ce fut tout le contraire. Un membre de l'équipe m'accuelli avec le sourire, compris tout de suite ce que je recherchais et m'accompagna dans le bon department. Cela n'a pris que quelques secondes pour trouver le bon maillot, serviette et masque de plongée (que je cherchais partout ailleurs) et je ressorti le sourire aux lèvres et le coeur content. Vous n'avez pas idée à quel point on sauve du temps par rapport à tout ce qu'on gaspille en ligne sur les autres plate-forme de ventes... Allez-y, ça presse!!! Le seul regret que vous aurez c'est de ne pas y avoir pensé avant. 😃
Maxime B.il y a un an
Très beau magasin, belle offre de produits, beau design et bons prix. Cependant, beaucoup de vos employés ne semblent pas vouloir être là : pas de bonjour, certains employés sont sur leur cell, on préfère se parler entre employés. Ça ne donne pas le goût de revenir. :/
Christophe D.il y a un mois
J’ai acheté deux vélos, un pour ma conjointe et un pour moi, sur le site internet, avec livraison en magasin. Lors de la récupération en magasin, j’ai du parler à 3 personnes et faire la file à 2 endroits différents avant d’être être pris en charge. Je passe sur le fait qu’un commis a quitter le comptoir au moment où c’était à nous, sans rien nous dire, même pas un bonjour. Il avait des choses plus urgentes à faire que de nous servir semble-t-il. Je rentre à la maison et nous allons faire un tour pour les essayer. Déception, le dérailleur de mon vélo est mal réglé et je n’arrive pas à passer le grand plateau. Il va donc falloir que je retourne en magasin pour me le faire régler correctement. En espérant que cela se passe bien !!
Richard P.il y a une semaine
Très agréable, bonne expérience d’achat. Le magasin est vraiment orienté vers les familles et c’est rafraîchissant de voir les enfants s’amuser. Excellent rapport qualité/prix.
Richard R.il y a 3 semaines
Si vous n'êtes jamais allé dans un magasin Décathlon, vous n'avez pas idée de l'expérience que vous manquez. D'ailleurs, c'est beaucoup, BEAUCOUP plus qu'un magasin à rayons! Là-bas, oubliez les soldes bidon où on ne trouve personne d'assez connaissant pour nous conseiller. Ma visite d'hier (lundi 16 juin) à 8 minutes de la fermeture me laissait craindre le pire. Pourtant, ce fut tout le contraire. Un membre de l'équipe m'accuelli avec le sourire, compris tout de suite ce que je recherchais et m'accompagna dans le bon department. Cela n'a pris que quelques secondes pour trouver le bon maillot, serviette et masque de plongée (que je cherchais partout ailleurs) et je ressorti le sourire aux lèvres et le coeur content. Vous n'avez pas idée à quel point on sauve du temps par rapport à tout ce qu'on gaspille en ligne sur les autres plate-forme de ventes... Allez-y, ça presse!!! Le seul regret que vous aurez c'est de ne pas y avoir pensé avant. 😃
Maxime B.il y a un an
Très beau magasin, belle offre de produits, beau design et bons prix. Cependant, beaucoup de vos employés ne semblent pas vouloir être là : pas de bonjour, certains employés sont sur leur cell, on préfère se parler entre employés. Ça ne donne pas le goût de revenir. :/
Christophe D.il y a un mois
J’ai acheté deux vélos, un pour ma conjointe et un pour moi, sur le site internet, avec livraison en magasin. Lors de la récupération en magasin, j’ai du parler à 3 personnes et faire la file à 2 endroits différents avant d’être être pris en charge. Je passe sur le fait qu’un commis a quitter le comptoir au moment où c’était à nous, sans rien nous dire, même pas un bonjour. Il avait des choses plus urgentes à faire que de nous servir semble-t-il. Je rentre à la maison et nous allons faire un tour pour les essayer. Déception, le dérailleur de mon vélo est mal réglé et je n’arrive pas à passer le grand plateau. Il va donc falloir que je retourne en magasin pour me le faire régler correctement. En espérant que cela se passe bien !!