J’ai acheté deux vélos, un pour ma conjointe et un pour moi, sur le site internet, avec livraison en magasin. Lors de la récupération en magasin, j’ai du parler à 3 personnes et faire la file à 2 endroits différents avant d’être être pris en charge. Je passe sur le fait qu’un commis a quitter le comptoir au moment où c’était à nous, sans rien nous dire, même pas un bonjour. Il avait des choses plus urgentes à faire que de nous servir semble-t-il. Je rentre à la maison et nous allons faire un tour pour les essayer. Déception, le dérailleur de mon vélo est mal réglé et je n’arrive pas à passer le grand plateau. Il va donc falloir que je retourne en magasin pour me le faire régler correctement. En espérant que cela se passe bien !!
Maxime B.il y a 11 mois
Très beau magasin, belle offre de produits, beau design et bons prix. Cependant, beaucoup de vos employés ne semblent pas vouloir être là : pas de bonjour, certains employés sont sur leur cell, on préfère se parler entre employés. Ça ne donne pas le goût de revenir. :/
Nour B.il y a 4 semaines
On ne connaît le service d'une entreprise que lorsqu'il y a des problèmes. Samedi pour un problème de ma veste d'hydratation qui est survenu en pleine course officielle. Les 3 intervenants été à l'écoute et on le sent quand quelqu'un désire vraiment vous trouver une solution. Je suis arrivé avec une question : c'est quoi mes options avec ce bris et leur solution a dépassé mes attentes. Un gros merci un vrai effet wow
Caroline C.il y a un mois
Hier, j'ai écrit un avis concernant mon inquiétude à propos de l'entretien de mon vélo et on m'a tout de suite appelée pour faire un suivi et m'offrir un solution. Ils m'ont dit de rapporter mon vélo pour s'assurer qu'ils ont bien fait le tour de tout ce qu'ils promettaient dans l'entretien Safety+.
Bravo! Je connais très peu d'entreprises qui offriraient un tel service après-vente!
Christophe D.il y a 2 semaines
J’ai acheté deux vélos, un pour ma conjointe et un pour moi, sur le site internet, avec livraison en magasin. Lors de la récupération en magasin, j’ai du parler à 3 personnes et faire la file à 2 endroits différents avant d’être être pris en charge. Je passe sur le fait qu’un commis a quitter le comptoir au moment où c’était à nous, sans rien nous dire, même pas un bonjour. Il avait des choses plus urgentes à faire que de nous servir semble-t-il. Je rentre à la maison et nous allons faire un tour pour les essayer. Déception, le dérailleur de mon vélo est mal réglé et je n’arrive pas à passer le grand plateau. Il va donc falloir que je retourne en magasin pour me le faire régler correctement. En espérant que cela se passe bien !!
Maxime B.il y a 11 mois
Très beau magasin, belle offre de produits, beau design et bons prix. Cependant, beaucoup de vos employés ne semblent pas vouloir être là : pas de bonjour, certains employés sont sur leur cell, on préfère se parler entre employés. Ça ne donne pas le goût de revenir. :/
Nour B.il y a 4 semaines
On ne connaît le service d'une entreprise que lorsqu'il y a des problèmes. Samedi pour un problème de ma veste d'hydratation qui est survenu en pleine course officielle. Les 3 intervenants été à l'écoute et on le sent quand quelqu'un désire vraiment vous trouver une solution. Je suis arrivé avec une question : c'est quoi mes options avec ce bris et leur solution a dépassé mes attentes. Un gros merci un vrai effet wow
Caroline C.il y a un mois
Hier, j'ai écrit un avis concernant mon inquiétude à propos de l'entretien de mon vélo et on m'a tout de suite appelée pour faire un suivi et m'offrir un solution. Ils m'ont dit de rapporter mon vélo pour s'assurer qu'ils ont bien fait le tour de tout ce qu'ils promettaient dans l'entretien Safety+.
Bravo! Je connais très peu d'entreprises qui offriraient un tel service après-vente!