Entrepôt accessible sur adhésion uniquement, avec alimentation et appareils électroniques vendus en gros.
Adresse & Heures d'Ouverture
3800 Boulevard de Monseigneur-Fortier, Sherbrooke, QC J1L 0C8, Canada
Lundi
09:00 - 20:30
Mardi
09:00 - 20:30
Mercredi
09:00 - 20:30
Jeudi
09:00 - 20:30
Vendredi
09:00 - 20:30
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Services Disponibles
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
JP Laf (.il y a 3 semaines
Pour être tranquille en magasinant, oubliez ça, il y a toujours du monde au Costco. Par contre ça circule bien autant en dedans qu'en dehors, même quand il y a beaucoup de monde. Le comptoir pour les hot-dogs, merveilleux ! Pour l'eseence, pouce vers le bas d'être obligé d'être membre pour faire le plein. Les caisses rapides, une insulte pour les consommateurs. Pour la poutine 5 sur 10, disons que les frites sont vraiment ordinaires.
Nathalie B.il y a une semaine
J'aime beaucoup aller chez Costco. Qualité des produits et les prix parfois très avantageux.
Cependant, je met un 3 étoiles car c'est le zoo dans les allées et à la caisse. Beaucoup de frustration et d'enguelade entre les clients. C'est vraiment un facteur qui me fera quitter le membership dans un avenir rapproché.
Suggestions : mettre des flèches sur le sol pour aider à la circulation, des petits panneaux pour inciter à la courtoisie, quelques employés aux caisses libre-service afin de gérer la file d'attente, sensibiliser les gens au respect et civisme, épurer et élargir les allées, ect...
Avec tout le stress que provoque la désorganisation de votre entrepot, je crains qu'un événement tragique finisse par arriver dans votre entrepot. Le stress et la frustration des gens sont palpable.
À quelques reprises, j'ai personnellement été victime de poussage dans les talons, insultes et injures parce que j'allais pas assez vite ou que j'étais arrêté afin de prendre un article. J'ai aussi été heurtée par des paniers qui sortent des rangées sans vérifier si la voie est libre.
Cet évaluation se veut constructive car j'aime votre concept.
Richard G.il y a 2 ans
Les rangées sont faciles d'accès. Ça se déroule bien. Il y a différentes marchandises faciles à trouver moins cher et plus petite quantité. Le service a été rapide. Bravo à toute l'équipe.
JP Laf (.il y a 3 semaines
Pour être tranquille en magasinant, oubliez ça, il y a toujours du monde au Costco. Par contre ça circule bien autant en dedans qu'en dehors, même quand il y a beaucoup de monde. Le comptoir pour les hot-dogs, merveilleux ! Pour l'eseence, pouce vers le bas d'être obligé d'être membre pour faire le plein. Les caisses rapides, une insulte pour les consommateurs. Pour la poutine 5 sur 10, disons que les frites sont vraiment ordinaires.
Nathalie B.il y a une semaine
J'aime beaucoup aller chez Costco. Qualité des produits et les prix parfois très avantageux.
Cependant, je met un 3 étoiles car c'est le zoo dans les allées et à la caisse. Beaucoup de frustration et d'enguelade entre les clients. C'est vraiment un facteur qui me fera quitter le membership dans un avenir rapproché.
Suggestions : mettre des flèches sur le sol pour aider à la circulation, des petits panneaux pour inciter à la courtoisie, quelques employés aux caisses libre-service afin de gérer la file d'attente, sensibiliser les gens au respect et civisme, épurer et élargir les allées, ect...
Avec tout le stress que provoque la désorganisation de votre entrepot, je crains qu'un événement tragique finisse par arriver dans votre entrepot. Le stress et la frustration des gens sont palpable.
À quelques reprises, j'ai personnellement été victime de poussage dans les talons, insultes et injures parce que j'allais pas assez vite ou que j'étais arrêté afin de prendre un article. J'ai aussi été heurtée par des paniers qui sortent des rangées sans vérifier si la voie est libre.
Cet évaluation se veut constructive car j'aime votre concept.
Richard G.il y a 2 ans
Les rangées sont faciles d'accès. Ça se déroule bien. Il y a différentes marchandises faciles à trouver moins cher et plus petite quantité. Le service a été rapide. Bravo à toute l'équipe.