Entrepôt accessible sur adhésion uniquement, avec alimentation et appareils électroniques vendus en gros.
Adresse & Heures d'Ouverture
635 Chemin de Touraine, Boucherville, QC J4B 5E4, Canada
Lundi
09:00 - 20:30
Mardi
09:00 - 20:30
Mercredi
09:00 - 20:30
Jeudi
09:00 - 20:30
Vendredi
09:00 - 20:30
Samedi
09:00 - 18:00
Dimanche
09:00 - 18:00
Services Disponibles
Livraison
Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients
Claude B.il y a un mois
Avant de vous bourrer la face avec votre bouffe de chez Costco il y a un beau sentier de marche très bien aménager aller-retour qui donne 1 h 20 de marche vraiment a aller voir à moins de 1 minutes de chez Costco vous prenez le sentier aménagé d'une belle passerelle de bois vous continuez toujours tout droit quand vous avez franchi la passerelle de bois continuer dans la rue suivez les lignes blanches qui vous mène dans un autre section traverser le pont prener le 2e passage à gauche continuer jusqu'au bout et vous arrivez dans le parc Arthur dumouchel qui est la fin de la randonnée et de retour au parc de la futaie.
Maxime R.il y a 4 mois
J’ai toujours une excellente expérience chez Costco. Le magasin est bien organisé, propre et offre une grande variété de produits de qualité à des prix compétitifs. Le personnel est courtois et efficace, même aux heures de pointe. J’apprécie particulièrement la section des produits frais, toujours bien approvisionnée, et le service rapide aux caisses. Le stationnement est spacieux, et l’ambiance générale est agréable. Un incontournable pour faire le plein à bon prix !
Plume R.il y a une semaine
Hier, j'ai acheté 3 bacs en plastique. Cependant, j'ai oublié de prendre les couvercles. Aujourd'hui, j'y retourne avec ma facture. On me fait voir 5 personnes différentes. Personne ne pouvait m'aider. Pour finalement me dire, qu'on me faisait une faveur en me donnant les couvercles manquants, car normalement, le superviseur doit regarder les caméras afin de s'assurer que je ne sois pas en train de voler. Sérieusement, l'ensemble de bac vaut 27$. Est-ce que j'aurais fait une demi-heure de voiture, 20 minutes de file et vu cinq personnes pour voler trois couvercles (même pas les bacs, je voulais seulementles couvercles) ? Je comprends qu'il y a des procédures, mais à certains moments, je pense que les employés doivent être en mesure de se servir de leur jugement. Donc cinq personnes ont été payés pour règler une situation qui vaut au maximun 27 $ advenant qu'il y aurait eu un vol de couvercle. Un merci à la caissière qui a été très gentille, malgré que j'étais dans l'émotion.
Claude B.il y a un mois
Avant de vous bourrer la face avec votre bouffe de chez Costco il y a un beau sentier de marche très bien aménager aller-retour qui donne 1 h 20 de marche vraiment a aller voir à moins de 1 minutes de chez Costco vous prenez le sentier aménagé d'une belle passerelle de bois vous continuez toujours tout droit quand vous avez franchi la passerelle de bois continuer dans la rue suivez les lignes blanches qui vous mène dans un autre section traverser le pont prener le 2e passage à gauche continuer jusqu'au bout et vous arrivez dans le parc Arthur dumouchel qui est la fin de la randonnée et de retour au parc de la futaie.
Maxime R.il y a 4 mois
J’ai toujours une excellente expérience chez Costco. Le magasin est bien organisé, propre et offre une grande variété de produits de qualité à des prix compétitifs. Le personnel est courtois et efficace, même aux heures de pointe. J’apprécie particulièrement la section des produits frais, toujours bien approvisionnée, et le service rapide aux caisses. Le stationnement est spacieux, et l’ambiance générale est agréable. Un incontournable pour faire le plein à bon prix !
Plume R.il y a une semaine
Hier, j'ai acheté 3 bacs en plastique. Cependant, j'ai oublié de prendre les couvercles. Aujourd'hui, j'y retourne avec ma facture. On me fait voir 5 personnes différentes. Personne ne pouvait m'aider. Pour finalement me dire, qu'on me faisait une faveur en me donnant les couvercles manquants, car normalement, le superviseur doit regarder les caméras afin de s'assurer que je ne sois pas en train de voler. Sérieusement, l'ensemble de bac vaut 27$. Est-ce que j'aurais fait une demi-heure de voiture, 20 minutes de file et vu cinq personnes pour voler trois couvercles (même pas les bacs, je voulais seulementles couvercles) ? Je comprends qu'il y a des procédures, mais à certains moments, je pense que les employés doivent être en mesure de se servir de leur jugement. Donc cinq personnes ont été payés pour règler une situation qui vaut au maximun 27 $ advenant qu'il y aurait eu un vol de couvercle. Un merci à la caissière qui a été très gentille, malgré que j'étais dans l'émotion.