J’ai fait l’achat d’un gazebo d’une valeur de 30k. Il en restait un dont il essayait de passer depuis plus d’un an et malgré cela, aucun rabais. J’ai du forcer pour avoir un 500$.
Je voulais faire des modifications au gazebo, ils ont appelé le fournisseur pour valider la faisabilité et ils ont aussi parlé avec leurs installateurs. C’est faisable alors go. le service est super jusque la.
Livraison, deux gars très gentils et même qu’ils m’ont signalé un bris que nous avons écrit sur le bon de livraison afin d’avoir un remplacement. Tout va bien.
Je débute l’installation et arrivé au toit, il me manque un panneau d’aluminium ondulé. Je suis très surpris car le fabricant mets plus de vise, peinture, etc mais une erreur ça arrive pas de souci. Je saute dans mon véhicule et va au magasin car il annonçait de la pluie à venir. Je savais qu’il n’aurait pas la pièce alors je leur propose de prendre un panneau sur leur démo dont personne ne verrait car dans le coin du magasin. « Non peu pas faire ça…. Ok mais combien de temps avant d’avoir la pièce? Ha c’est très rapide. » Je repars très déçu car je dois protéger tout ça et je sais que l’eau risque que pénétrer quand même. Donc je mets un plastique pour protéger le papier noir et le bois en dessous. 1,2,3 semaines passé, pas de nouvelles, je dois courir après eux, pas de suivi, pas de tracking de colis rien. J’appelle mécontent, la pluie a fait des dommage , je dois remplacer le papier et la directrice ne m’offre aucune alternative que d’attendre. Finalement, 1 mois et demi après je reçois ma pièce de toit + la pièce brisée ET je dois aller le chercher. Aucune excuse, explication, dédommagement rien. Mon hypothèse, le fournisseur a mit les pièces avec son shipping régulier de gazebo de la région.
Ma frustration, n’est pas la pièce manquante. C’est que j’ai offert une solution de remplacement pour éviter des dommages, ils ont fait fit, me fait attendre mettant le blâme sur le dos du fournisseur. De plus , ma pièce aurait dû être envoyé par colis direct chez moi et surtout pour le prix que j’ai payé. Excusez-moi, un service après vente laisse à désirer. Le plus précieux pour une compagnie c’est la satisfaction de sa clientèle, et ils l’ont échappé.
steven g.il y a un mois
Super belle et grande boutique !
Les conseils et les test d'eaux sont gratuits et d'une grande aide !
Martin C.il y a 8 mois
Je voudrais remercier la dame (je n’ai pas son nom malheureusement) qui m’a servi aux pièces aujourd’hui (2 août 2024) vendredi pm.
Très professionnelle et elle m’a très bien conseillé.
Michel D.il y a 7 mois
J’ai fait l’achat d’un gazebo d’une valeur de 30k. Il en restait un dont il essayait de passer depuis plus d’un an et malgré cela, aucun rabais. J’ai du forcer pour avoir un 500$.
Je voulais faire des modifications au gazebo, ils ont appelé le fournisseur pour valider la faisabilité et ils ont aussi parlé avec leurs installateurs. C’est faisable alors go. le service est super jusque la.
Livraison, deux gars très gentils et même qu’ils m’ont signalé un bris que nous avons écrit sur le bon de livraison afin d’avoir un remplacement. Tout va bien.
Je débute l’installation et arrivé au toit, il me manque un panneau d’aluminium ondulé. Je suis très surpris car le fabricant mets plus de vise, peinture, etc mais une erreur ça arrive pas de souci. Je saute dans mon véhicule et va au magasin car il annonçait de la pluie à venir. Je savais qu’il n’aurait pas la pièce alors je leur propose de prendre un panneau sur leur démo dont personne ne verrait car dans le coin du magasin. « Non peu pas faire ça…. Ok mais combien de temps avant d’avoir la pièce? Ha c’est très rapide. » Je repars très déçu car je dois protéger tout ça et je sais que l’eau risque que pénétrer quand même. Donc je mets un plastique pour protéger le papier noir et le bois en dessous. 1,2,3 semaines passé, pas de nouvelles, je dois courir après eux, pas de suivi, pas de tracking de colis rien. J’appelle mécontent, la pluie a fait des dommage , je dois remplacer le papier et la directrice ne m’offre aucune alternative que d’attendre. Finalement, 1 mois et demi après je reçois ma pièce de toit + la pièce brisée ET je dois aller le chercher. Aucune excuse, explication, dédommagement rien. Mon hypothèse, le fournisseur a mit les pièces avec son shipping régulier de gazebo de la région.
Ma frustration, n’est pas la pièce manquante. C’est que j’ai offert une solution de remplacement pour éviter des dommages, ils ont fait fit, me fait attendre mettant le blâme sur le dos du fournisseur. De plus , ma pièce aurait dû être envoyé par colis direct chez moi et surtout pour le prix que j’ai payé. Excusez-moi, un service après vente laisse à désirer. Le plus précieux pour une compagnie c’est la satisfaction de sa clientèle, et ils l’ont échappé.
steven g.il y a un mois
Super belle et grande boutique !
Les conseils et les test d'eaux sont gratuits et d'une grande aide !
Martin C.il y a 8 mois
Je voudrais remercier la dame (je n’ai pas son nom malheureusement) qui m’a servi aux pièces aujourd’hui (2 août 2024) vendredi pm.
Très professionnelle et elle m’a très bien conseillé.
Merci