206 Rue du Collège, Sorel-Tracy, QC J3P 2J3, Canada
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
10:00 - 17:00
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Avis des Clients
Louis-Réne L.il y a 3 mois
Service extra pour un Spa en arrêt complet l en plein hiver. Merci beaucoup à la gang! Je recommande
Murielle B.il y a 9 mois
N'achetez jamais une thermopompe pour chauffer l'eau de votre piscine, ils n'ont aucun service à la clientèle après vente. Nous on a acheté une thermopompe Nirvana, il y avait un problème sur le contrôle de la thermopompe, ils nous a fallu attendre 3 semaines pour avoir un technicien pour corriger la situation. De plus Nirvana le service à la clientèle très lent, les employés de bureaux assez secs merci. Cependant le technicien qui est venu était très aimable et professionnel.
Carl# B.il y a 10 mois
J'ai fait affaire avec le Club Piscine pour remplacer la toile de ma piscine creusée. L'accompagnement a été personnalisé avec un suivi régulier et dans les délais. La qualité de l'installation a été bonne. Je suis très satisfait. Merci
sam t.il y a un an
Rentre dans le magasin, on dit bonjour et ensuite le désert. Je fais du bruit dans les bâtons télescopiques pour en acheter 1 avec une brosse. Aucun prix sur les bâtons étiquetés, la commis assis dans sa chaise oeuf les yeux rivés sur son cellulaire me regarde et ne bouge pas. Merci, mais non merci. Quand tu déranges les employés, il est manifestement temps de laisser la priorité à instagram et facebook et de quitter sans rien acheter.
Sirazielil y a 2 ans
Bonne service, mais très désorganisé. Quand le technicien vient, jamais de réponse claire. Le technicien est venu est il nous a raconté qu'il y a une autre technicien pour finir la job. Alors, on ne peut pas se planifier à cause de ça. Juste de réponses d'un jour à l'autre. Ne pas acceptable
Louis-Réne L.il y a 3 mois
Service extra pour un Spa en arrêt complet l en plein hiver. Merci beaucoup à la gang! Je recommande
Murielle B.il y a 9 mois
N'achetez jamais une thermopompe pour chauffer l'eau de votre piscine, ils n'ont aucun service à la clientèle après vente. Nous on a acheté une thermopompe Nirvana, il y avait un problème sur le contrôle de la thermopompe, ils nous a fallu attendre 3 semaines pour avoir un technicien pour corriger la situation. De plus Nirvana le service à la clientèle très lent, les employés de bureaux assez secs merci. Cependant le technicien qui est venu était très aimable et professionnel.
Carl# B.il y a 10 mois
J'ai fait affaire avec le Club Piscine pour remplacer la toile de ma piscine creusée. L'accompagnement a été personnalisé avec un suivi régulier et dans les délais. La qualité de l'installation a été bonne. Je suis très satisfait. Merci
sam t.il y a un an
Rentre dans le magasin, on dit bonjour et ensuite le désert. Je fais du bruit dans les bâtons télescopiques pour en acheter 1 avec une brosse. Aucun prix sur les bâtons étiquetés, la commis assis dans sa chaise oeuf les yeux rivés sur son cellulaire me regarde et ne bouge pas. Merci, mais non merci. Quand tu déranges les employés, il est manifestement temps de laisser la priorité à instagram et facebook et de quitter sans rien acheter.
Sirazielil y a 2 ans
Bonne service, mais très désorganisé. Quand le technicien vient, jamais de réponse claire. Le technicien est venu est il nous a raconté qu'il y a une autre technicien pour finir la job. Alors, on ne peut pas se planifier à cause de ça. Juste de réponses d'un jour à l'autre. Ne pas acceptable