Excellent service téléphonique !
J’ai contacté Club Piscine Sherbrooke par téléphone et j’ai été très bien servi. La personne à qui j’ai parlé était professionnelle, patiente et a répondu clairement à toutes mes questions. C’est agréable de recevoir un service aussi courtois et efficace. Merci pour votre aide !
Nicole T.il y a 3 semaines
Nous avons été servi par Mme Josianne Grenier.
Elle nous a accueilli avec son Beau Sourire et
à l’écoute de nos besoins..
Elle est d’une gentillesse remarquable et fait tout pour nous servir… Agir avec courtoisie est toujours un plus., Bravo pour cette employée!!!
Mélissa D.il y a 3 semaines
Le service après-vente est déficient.
Nous avons un problème avec un coussin de notre sectionnel, et malgré de nombreuses relances par courriel et téléphone au responsable du dossier, je n’ai jamais eu de retour avant que je me présente sur place et que d’autres membres du personnel lui transmettent notre insatisfaction.
Encore maintenant, ce même responsable devait faire un suivi ce printemps comme le problème n’est toujours pas réglé et malgré mes relances, je n’ai aucun retour.
sandra m.il y a un mois
Sur le 2e service, le premier lors de l’installation, mauvaise installation, tuyau coule et air présente malgré que je l’ai dit au réparateur! Mais service rapide pour revenir arranger le tout!
Karina B.il y a une semaine
Excellent service téléphonique !
J’ai contacté Club Piscine Sherbrooke par téléphone et j’ai été très bien servi. La personne à qui j’ai parlé était professionnelle, patiente et a répondu clairement à toutes mes questions. C’est agréable de recevoir un service aussi courtois et efficace. Merci pour votre aide !
Nicole T.il y a 3 semaines
Nous avons été servi par Mme Josianne Grenier.
Elle nous a accueilli avec son Beau Sourire et
à l’écoute de nos besoins..
Elle est d’une gentillesse remarquable et fait tout pour nous servir… Agir avec courtoisie est toujours un plus., Bravo pour cette employée!!!
Mélissa D.il y a 3 semaines
Le service après-vente est déficient.
Nous avons un problème avec un coussin de notre sectionnel, et malgré de nombreuses relances par courriel et téléphone au responsable du dossier, je n’ai jamais eu de retour avant que je me présente sur place et que d’autres membres du personnel lui transmettent notre insatisfaction.
Encore maintenant, ce même responsable devait faire un suivi ce printemps comme le problème n’est toujours pas réglé et malgré mes relances, je n’ai aucun retour.
sandra m.il y a un mois
Sur le 2e service, le premier lors de l’installation, mauvaise installation, tuyau coule et air présente malgré que je l’ai dit au réparateur! Mais service rapide pour revenir arranger le tout!