Je n’ai pas l’habitude de laisser des notes sur Google mais avec du recul je trouve cela un peu abusé.
Je suis aller ce soir pour acheter une brosse pour nettoyer des chaussures de randonnée. Le vendeur m’a tendu une boîte en plastique sauf que je n’ai pas regarder les inscriptions sur la boîte et j’ai procédé au paiement.
Au moment de prendre l’article je vois que c’est une éponge et non une brosse. Je lui signale immédiatement l’erreur.
Il a contacté sa superviseur, le remboursement m’a été refusée avec comme prétexte qu’ils ne remboursent pas les produits d’entretien or je n’avais pas quitter le magasin ni même bouger du comptoir de la caisse.
Je ne critique pas l’employé puisqu’il a été courtois tout du long mais je ne comprends tout simplement pas cette politique commerciale.
E. D.il y a 4 mois
Je n’ai pas l’habitude de laisser des notes sur Google mais avec du recul je trouve cela un peu abusé.
Je suis aller ce soir pour acheter une brosse pour nettoyer des chaussures de randonnée. Le vendeur m’a tendu une boîte en plastique sauf que je n’ai pas regarder les inscriptions sur la boîte et j’ai procédé au paiement.
Au moment de prendre l’article je vois que c’est une éponge et non une brosse. Je lui signale immédiatement l’erreur.
Il a contacté sa superviseur, le remboursement m’a été refusée avec comme prétexte qu’ils ne remboursent pas les produits d’entretien or je n’avais pas quitter le magasin ni même bouger du comptoir de la caisse.
Je ne critique pas l’employé puisqu’il a été courtois tout du long mais je ne comprends tout simplement pas cette politique commerciale.
Mélanie M.il y a 10 mois
Merci Daphnée pour ton magnifique service
François S.il y a 5 ans
Pas chère...