C'est un Chocolat Favoris situé dans un supermarché. J'étais de retour de Chénéville, et on s'est arrêté quand on a vu le CC. On a pris un chocolat chaud, les employées étaient gentilles. On nous a dévisagé un peu, mais bon, c'est la vie.
J-F B.il y a un an
Double insatisfactions : Ma fille commande un Fondue sur le pouce Fraise et mini-crèpes. Nous n'avons pas fraise qu'on se fait dire, j'ai bel et bien vu que les fraises étaient dispo selon la saison...Nous sommes le 1er juillet, en plein coeur de la saison des fraises du Québec et ce n'est pas tout, nous sommes dans un IGA où des fraises sont diaponnibles. Mais bon, on choisi une autre saveur contre notre gré.
2e : Je commande un Blitz pâte à biscuit et quand je me rend compte que ma saveur choisi n'est pas celle versée dans le mini-cône j'en fait mention et on me répond qu'on ne peut pas mettre cette saveur dans le mini-cornet...cette saveur de chocolat était la raison de mon choix. Je mentionne donc s'il vous plait de me remplacer que le petit cornet avec le chocolat désiré...la commis va voir l'autre commis avec elle et revient en mentionnant qu'elle ne peut rien faire et ne peut changer la recette. J'ai donc demander un remboursement, en ayant en tête qu'il est plus simple de seulement refaire le mini-cornet que de tout gaspiller et bien croyez-le ou non, on allait me rembourser et tout gaspiller, sérieusement. J'ai arrêter là et pris contre mon gré une fois de plus un article qui n'était pas à la hauteur de ce pourquoi j'avais fait une sortie par temps orageux.
J'ai mis 2☆ car ce que j'ainreçu etait frais et de qualité mais les 3☆perdues sont dûe à l'insatisfaction de 2 articles sur 4 achetés soit 50% de ma commande.
Mention spéciale : Saint-Eustache et Blainville coulent le chocolat désiré sur demande dans le mini-cône.
Amel N.il y a un an
Le service â la clientèle est très décevant. Toutes les fois où je me présentée, le service est beaucoup trop long. Dans ma logique, 3 employés ne sont pas requis pour préparer une commande. Et quand il y a une file avec plus de 5 clients, une personne devrait être à la caisse et les autres préparent les commandes. Aussi, les employés sont très peu agréables. Certains adoptent un ton très «bête», d’autres roulent des yeux. Bref, le training de ces employés laisse énormément à désirer, et a besoin d’être amélioré. De l’incompétence dans un service à la clientèle est intolérable. We’re not getting a service for free.
Cesira A.il y a un an
Personnel très accueillant et souriant. Toutes les explications des produits pour des françaises qui hésitaient. Merci.
Très belles et bonnes glaces.
Yves L.il y a un an
Ce n'est pas mon chocolat favori.... j'ai essayé un cornet de crème glacée et il y avait trop épais de chocolat. Chacun ses goûts...
Dania F.il y a un an
C'est un Chocolat Favoris situé dans un supermarché. J'étais de retour de Chénéville, et on s'est arrêté quand on a vu le CC. On a pris un chocolat chaud, les employées étaient gentilles. On nous a dévisagé un peu, mais bon, c'est la vie.
J-F B.il y a un an
Double insatisfactions : Ma fille commande un Fondue sur le pouce Fraise et mini-crèpes. Nous n'avons pas fraise qu'on se fait dire, j'ai bel et bien vu que les fraises étaient dispo selon la saison...Nous sommes le 1er juillet, en plein coeur de la saison des fraises du Québec et ce n'est pas tout, nous sommes dans un IGA où des fraises sont diaponnibles. Mais bon, on choisi une autre saveur contre notre gré.
2e : Je commande un Blitz pâte à biscuit et quand je me rend compte que ma saveur choisi n'est pas celle versée dans le mini-cône j'en fait mention et on me répond qu'on ne peut pas mettre cette saveur dans le mini-cornet...cette saveur de chocolat était la raison de mon choix. Je mentionne donc s'il vous plait de me remplacer que le petit cornet avec le chocolat désiré...la commis va voir l'autre commis avec elle et revient en mentionnant qu'elle ne peut rien faire et ne peut changer la recette. J'ai donc demander un remboursement, en ayant en tête qu'il est plus simple de seulement refaire le mini-cornet que de tout gaspiller et bien croyez-le ou non, on allait me rembourser et tout gaspiller, sérieusement. J'ai arrêter là et pris contre mon gré une fois de plus un article qui n'était pas à la hauteur de ce pourquoi j'avais fait une sortie par temps orageux.
J'ai mis 2☆ car ce que j'ainreçu etait frais et de qualité mais les 3☆perdues sont dûe à l'insatisfaction de 2 articles sur 4 achetés soit 50% de ma commande.
Mention spéciale : Saint-Eustache et Blainville coulent le chocolat désiré sur demande dans le mini-cône.
Amel N.il y a un an
Le service â la clientèle est très décevant. Toutes les fois où je me présentée, le service est beaucoup trop long. Dans ma logique, 3 employés ne sont pas requis pour préparer une commande. Et quand il y a une file avec plus de 5 clients, une personne devrait être à la caisse et les autres préparent les commandes. Aussi, les employés sont très peu agréables. Certains adoptent un ton très «bête», d’autres roulent des yeux. Bref, le training de ces employés laisse énormément à désirer, et a besoin d’être amélioré. De l’incompétence dans un service à la clientèle est intolérable. We’re not getting a service for free.
Cesira A.il y a un an
Personnel très accueillant et souriant. Toutes les explications des produits pour des françaises qui hésitaient. Merci.
Très belles et bonnes glaces.
Yves L.il y a un an
Ce n'est pas mon chocolat favori.... j'ai essayé un cornet de crème glacée et il y avait trop épais de chocolat. Chacun ses goûts...