Visite très décevante. J'ai essayé le nouveau Blitz affiché à plusieurs places dans l'établissement ; présentant un beau tourbillon de crème glacée qui dépasse un peu le verre. Ce qu'on m'a donné : un verre à moitié vide de crème glacée (on a d'abord essayé de me donner un format collation au lieu de régulier... Mais bon ça c'est une erreur qui arrive). Quand je fais remarquer que ça ne ressemble pas à l'image du tout, on me dit que c'est comme ça et c'est tout, sans vraie explication sur la fausse publicité et sur le manque flagrant de crème glacée dans mon verre. J'ai l'impression qu'on m'a juste versé le contenu du format collation dans le format régulier à la va-vite.
Stephanie L.il y a 5 mois
Je n'y vais pas souvent car c'est quand même dispendieux pour une crème molle. Mais beaucoup de choix tout est bon je recommande
William C.il y a 5 ans
Meilleure chocolaterie en ville. La saveur de melon d'eau ne goûte nullement artificiel et les portions sont pour tous les goûts. Il faut seulement s'assurer de prendre le bon format de crème molle puisque les formats sont très gros.
Jacob L.il y a 2 semaines
Je tiens à exprimer ma grande déception lors de ma dernière visite à chocolat favoris Voici les problèmes rencontrés :
1. Problème avec le coupon : J’avais un coupon 2 pour 1 pour deux petites crèmes molles éclatées. Cependant, on m’a annoncé un total de 17,95 $, ce qui est absolument incohérent. Malgré mes explications répétées, la vendeuse est restée inflexible.
2. Changement de commande : Découragée, j’ai décidé de prendre simplement deux petites crèmes molles trempées, qui m’ont coûté 6,70 $. Mais elles étaient seulement trempées, pas éclatées comme je le souhaitais.
3. Problème de saveur : Habituellement, j’adore les crèmes molles éclatées aux framboises, mais cette fois-ci, il n’y avait que du chocolat noir. Très mauvaise expérience — j’ai dû jeter ma crème molle à la poubelle.
4. Paiement compliqué : J’ai utilisé une carte-cadeau pour payer, mais la vendeuse a dû la scanner six fois avant que ça fonctionne. Le processus était beaucoup trop long et frustrant.
5. Mauvais service : La vendeuse était impolie tout au long de la transaction, et à la fin, personne n’a pris la peine de me dire au revoir.
Je suis extrêmement déçue. Non seulement le service était mauvais, mais le produit final ne correspondait pas à mes attentes. Une expérience que je ne souhaite à personne.
Luce B.il y a 4 ans
Super bon et le services est super. Comme c'était ma première visite je ne connaissait pas le menu. La demoiselle m'a très bien expliquer même si il y avait un bon achalandage. Nous y retourneront
Marilyn M.il y a 5 mois
Visite très décevante. J'ai essayé le nouveau Blitz affiché à plusieurs places dans l'établissement ; présentant un beau tourbillon de crème glacée qui dépasse un peu le verre. Ce qu'on m'a donné : un verre à moitié vide de crème glacée (on a d'abord essayé de me donner un format collation au lieu de régulier... Mais bon ça c'est une erreur qui arrive). Quand je fais remarquer que ça ne ressemble pas à l'image du tout, on me dit que c'est comme ça et c'est tout, sans vraie explication sur la fausse publicité et sur le manque flagrant de crème glacée dans mon verre. J'ai l'impression qu'on m'a juste versé le contenu du format collation dans le format régulier à la va-vite.
Stephanie L.il y a 5 mois
Je n'y vais pas souvent car c'est quand même dispendieux pour une crème molle. Mais beaucoup de choix tout est bon je recommande
William C.il y a 5 ans
Meilleure chocolaterie en ville. La saveur de melon d'eau ne goûte nullement artificiel et les portions sont pour tous les goûts. Il faut seulement s'assurer de prendre le bon format de crème molle puisque les formats sont très gros.
Jacob L.il y a 2 semaines
Je tiens à exprimer ma grande déception lors de ma dernière visite à chocolat favoris Voici les problèmes rencontrés :
1. Problème avec le coupon : J’avais un coupon 2 pour 1 pour deux petites crèmes molles éclatées. Cependant, on m’a annoncé un total de 17,95 $, ce qui est absolument incohérent. Malgré mes explications répétées, la vendeuse est restée inflexible.
2. Changement de commande : Découragée, j’ai décidé de prendre simplement deux petites crèmes molles trempées, qui m’ont coûté 6,70 $. Mais elles étaient seulement trempées, pas éclatées comme je le souhaitais.
3. Problème de saveur : Habituellement, j’adore les crèmes molles éclatées aux framboises, mais cette fois-ci, il n’y avait que du chocolat noir. Très mauvaise expérience — j’ai dû jeter ma crème molle à la poubelle.
4. Paiement compliqué : J’ai utilisé une carte-cadeau pour payer, mais la vendeuse a dû la scanner six fois avant que ça fonctionne. Le processus était beaucoup trop long et frustrant.
5. Mauvais service : La vendeuse était impolie tout au long de la transaction, et à la fin, personne n’a pris la peine de me dire au revoir.
Je suis extrêmement déçue. Non seulement le service était mauvais, mais le produit final ne correspondait pas à mes attentes. Une expérience que je ne souhaite à personne.
Luce B.il y a 4 ans
Super bon et le services est super. Comme c'était ma première visite je ne connaissait pas le menu. La demoiselle m'a très bien expliquer même si il y avait un bon achalandage. Nous y retourneront