J'ai laissé mon véhicule ici pour une réparation de garantie. Le travail fût compléter dans le temps prévu. Le travail a bien été fait. Deux remarques; quelques jours avant la date approximative de complétion j'ai appelé pour avoir des nouvelles et il mon dit que sa prendrait une autre semaine—dommage. Parcontre 2 jours plus tard il mon appelé pour me dire que les travaux étaient compléter. Une petite erreur de communication entre le secrétariat et les mécaniciens j'imagine. Quand j'ai ramassé mon véhicule je me suis vite rendu compte qu'il avait eu une petite erreur durant la réinstallation de mes serrure de porte. Un problème qui aurait été remarqué rapidement s'il y avait fait un petit test routiers après les réparations. J'ai rappelé et je suis retournée faire les travaux en environ une heure. Tous les employés sont gentils et serviable mais il y a des petites instances don dès erreur plutôt négligable mais présente sont commise. Peux importe, les travaux on été très bien effectué, je suis satisfait.
Frédéric B.il y a 3 ans
Suite à un accident, j'ai fait affaires avec Carrosserie Mont-Bleu. Ils ont un excellent service à la clientèle et nous sommes très satisfait du résultat. Ils ont même nettoyer l'intérieur de notre voiture avant de nous la remettre. Je les recommande fortement!
Dr. Guillaume Toupin, D.il y a un mois
Excellent service de première qualité avec des gens super sympathiques! Rapide, efficace et travail impeccable!
M R.il y a un mois
Excellent service, rapide et professionnel, beau travail sur la voiture.
Anthony V.il y a 2 ans
Excellent service et exécution rapide malgré l'approvisionnement moins évident en cette période de pandémie. Transparents et honnêtes, je vous recommande l'équipe de ProColor Mont-Bleu. Ils s'occupent de vous de A à Z.
Davidil y a un mois
J'ai laissé mon véhicule ici pour une réparation de garantie. Le travail fût compléter dans le temps prévu. Le travail a bien été fait. Deux remarques; quelques jours avant la date approximative de complétion j'ai appelé pour avoir des nouvelles et il mon dit que sa prendrait une autre semaine—dommage. Parcontre 2 jours plus tard il mon appelé pour me dire que les travaux étaient compléter. Une petite erreur de communication entre le secrétariat et les mécaniciens j'imagine. Quand j'ai ramassé mon véhicule je me suis vite rendu compte qu'il avait eu une petite erreur durant la réinstallation de mes serrure de porte. Un problème qui aurait été remarqué rapidement s'il y avait fait un petit test routiers après les réparations. J'ai rappelé et je suis retournée faire les travaux en environ une heure. Tous les employés sont gentils et serviable mais il y a des petites instances don dès erreur plutôt négligable mais présente sont commise. Peux importe, les travaux on été très bien effectué, je suis satisfait.
Frédéric B.il y a 3 ans
Suite à un accident, j'ai fait affaires avec Carrosserie Mont-Bleu. Ils ont un excellent service à la clientèle et nous sommes très satisfait du résultat. Ils ont même nettoyer l'intérieur de notre voiture avant de nous la remettre. Je les recommande fortement!
Dr. Guillaume Toupin, D.il y a un mois
Excellent service de première qualité avec des gens super sympathiques! Rapide, efficace et travail impeccable!
M R.il y a un mois
Excellent service, rapide et professionnel, beau travail sur la voiture.
Anthony V.il y a 2 ans
Excellent service et exécution rapide malgré l'approvisionnement moins évident en cette période de pandémie. Transparents et honnêtes, je vous recommande l'équipe de ProColor Mont-Bleu. Ils s'occupent de vous de A à Z.