Si vous avez une auto de courtoisie; prenez des photos du véhicule AVANT de partir du garage. Lorsqu'on m'a remis le véhicule, personne n'est venu avec moi pour l'inspection et souligner les graffignure déjà présente. À mon retour, 24h plus tard, on m'accuse d'avoir abîmer le véhicule car certaines graffignue pourtant TRÈS évidente, ne figuraient pas dans le dossier.. une chance que j'ai moi-même fait l'inspection du véhicule et prise des photos des endroit abîmé avant de quitter le stationnement du garage! Vous devriez peut-être procéder autrement parce que ça ne donne pas du tout une bonne expérience à vos locaux. Sans compter que je suis déçu du travail effectué sur mon véhicule, qui encore. Dommage, ils étaient efficace sur le point "bureaucratique".
Solange S.il y a 5 mois
Excellent service à la clientèle…un merci à Simon qui s’est occupé de mon dossier. Tout a été fait à mon entière satisfaction. Excellente job de carrosserie .
ann-july b.il y a 7 mois
J'avais un petit bris sur mon pare-choc avant à faire réparer, je retrouve mon véhicule cassiment comme un neuf, il sont même fait plus qu'espérer étant donner qu'il restait de la peinture en trop, j'en suis très heureuse! Service à la clientèle impeccable, je reviendrais :)
Ghyslain L.il y a 6 mois
Très bon service que j'ai eu pour une réparation avec mes assurances.
Jasonicil y a 2 mois
Ils prennent le temps d'expliquer le fonctionnement et les travaux et le résultat est sans reproche.
Jade B.il y a 2 semaines
Si vous avez une auto de courtoisie; prenez des photos du véhicule AVANT de partir du garage. Lorsqu'on m'a remis le véhicule, personne n'est venu avec moi pour l'inspection et souligner les graffignure déjà présente. À mon retour, 24h plus tard, on m'accuse d'avoir abîmer le véhicule car certaines graffignue pourtant TRÈS évidente, ne figuraient pas dans le dossier.. une chance que j'ai moi-même fait l'inspection du véhicule et prise des photos des endroit abîmé avant de quitter le stationnement du garage! Vous devriez peut-être procéder autrement parce que ça ne donne pas du tout une bonne expérience à vos locaux. Sans compter que je suis déçu du travail effectué sur mon véhicule, qui encore. Dommage, ils étaient efficace sur le point "bureaucratique".
Solange S.il y a 5 mois
Excellent service à la clientèle…un merci à Simon qui s’est occupé de mon dossier. Tout a été fait à mon entière satisfaction. Excellente job de carrosserie .
ann-july b.il y a 7 mois
J'avais un petit bris sur mon pare-choc avant à faire réparer, je retrouve mon véhicule cassiment comme un neuf, il sont même fait plus qu'espérer étant donner qu'il restait de la peinture en trop, j'en suis très heureuse! Service à la clientèle impeccable, je reviendrais :)
Ghyslain L.il y a 6 mois
Très bon service que j'ai eu pour une réparation avec mes assurances.
Jasonicil y a 2 mois
Ils prennent le temps d'expliquer le fonctionnement et les travaux et le résultat est sans reproche.