Isabelle me donne toujours un service exemplaire. Polie, courtoise, bel accueil.
Ce n’est pas la première fois que je viens ici pour les réparations apres un accident et je suis satisfaite a chaque fois.
STEPHANE “BIZOU” L.il y a 3 semaines
Vraiment... Le service à la clientèle d'Isabelle à la réception..10/10..et de toute son équipe qui à réparer ma voiture... Un gros merci pour les réparations .. c'est sa coche"... 😎👍🏼Excellent service...
Jade B.il y a 3 mois
Si vous avez une auto de courtoisie; prenez des photos du véhicule AVANT de partir du garage. Lorsqu'on m'a remis le véhicule, personne n'est venu avec moi pour l'inspection et souligner les graffignure déjà présente. À mon retour, 24h plus tard, on m'accuse d'avoir abîmer le véhicule car certaines graffignue pourtant TRÈS évidente, ne figuraient pas dans le dossier.. une chance que j'ai moi-même fait l'inspection du véhicule et prise des photos des endroit abîmé avant de quitter le stationnement du garage! Vous devriez peut-être procéder autrement parce que ça ne donne pas du tout une bonne expérience à vos locaux. Sans compter que je suis déçu du travail effectué sur mon véhicule, qui encore. Dommage, ils étaient efficace sur le point "bureaucratique".
Richard M.il y a 3 mois
Excellent service ,accueil professionnel et très courtois.Auto de courtoisie impeccable.
Daniel R.il y a 2 mois
Bon service, accueil avec le sourire et bonne qualité de travail !
Marie-Kim R.il y a 4 semaines
Isabelle me donne toujours un service exemplaire. Polie, courtoise, bel accueil.
Ce n’est pas la première fois que je viens ici pour les réparations apres un accident et je suis satisfaite a chaque fois.
STEPHANE “BIZOU” L.il y a 3 semaines
Vraiment... Le service à la clientèle d'Isabelle à la réception..10/10..et de toute son équipe qui à réparer ma voiture... Un gros merci pour les réparations .. c'est sa coche"... 😎👍🏼Excellent service...
Jade B.il y a 3 mois
Si vous avez une auto de courtoisie; prenez des photos du véhicule AVANT de partir du garage. Lorsqu'on m'a remis le véhicule, personne n'est venu avec moi pour l'inspection et souligner les graffignure déjà présente. À mon retour, 24h plus tard, on m'accuse d'avoir abîmer le véhicule car certaines graffignue pourtant TRÈS évidente, ne figuraient pas dans le dossier.. une chance que j'ai moi-même fait l'inspection du véhicule et prise des photos des endroit abîmé avant de quitter le stationnement du garage! Vous devriez peut-être procéder autrement parce que ça ne donne pas du tout une bonne expérience à vos locaux. Sans compter que je suis déçu du travail effectué sur mon véhicule, qui encore. Dommage, ils étaient efficace sur le point "bureaucratique".
Richard M.il y a 3 mois
Excellent service ,accueil professionnel et très courtois.Auto de courtoisie impeccable.
Daniel R.il y a 2 mois
Bon service, accueil avec le sourire et bonne qualité de travail !