Adresse & Heures d'Ouverture
960 Boulevard Lionel-Boulet,
Varennes, QC J3X 1P7, Canada
lundi08:00 – 17:00
mardi08:00 – 17:00
mercredi08:00 – 17:00
jeudi08:00 – 17:00
vendredi08:00 – 16:00
samediFermé
dimancheFermé
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Gabriel B.il y a 5 mois

J'ai eu une accident cet hiver avec ma voiture. Non seulement j'ai été très bien servi mais même le service après vente est incroyable.. Ils sont honnête et font un travail incroyable (je suis très pointilleux).
Merci à toute l'équipe mon bolide est encore plus beau qu'il l'étais avant.

Brig'it G.il y a 6 mois

Service rapide et courtois. Explications claires. Réparations faites selon l'évaluation et dans un délai très raisonnable. Quel bonheur de retrouver mon véhicule comme neuf à l'intérieur comme à l'extérieur. Petite suggestion: régler le problème avec l'écran du tableau de bord de la voiture de courtoisie car la connexion téléphone/auto était impossible, le GPS étant aujourd'hui un outil quasi indispensable. Néanmoins, je recommande chaleureusement!

Nicholas F.il y a 3 mois

Service et travail tellement professionnel ! !

Suite à mon expérience vécu, j'ai été agréablement surpris à chaque étape du processus. Une bonne équipe attentionné.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Merci beaucoup.

Philippe H.il y a 5 mois

Je ne conseille pas de faire affaire avec Procolor Varennes. Pour moi, c'était la dernière fois que je faisais affaire avec eux pour la simple et bonne raison que les standards de qualité n'étaient tout simplement pas aux rendez-vous. Le service à la clientèle reste tout de même bien.

J'ai subi un délit de fuite, somme toute mineur, sur ma voiture au courant de l'été. J'ai donc complété une réclamation chez mon assureur et on m'avait pourtant dirigé vers ce carrossier de confiance. Les travaux ont tout de même été assez rapide et après trois jours d'attente, j'ai pu reprendre possession de ma voiture. Par contre, quand j'ai pris le temps de regarder la qualité des travaux attentivement, je suis resté sur ma faim... Plusieurs grains de poussières et autres particules étaient emprisonnées entre la peinture et le vernis, des traces d'empreinte de doigts apparaissaient à quelques endroit sur la peinture, une moulure sous la fenêtre n'avait pas été reposée correctement et plus d'avoir défoncer la peinture à un endroit, ce que je juge totalement inacceptable compte tenu du prix. Bref, on avait certainement pas mis le meilleur de l'équipe sur mon cas! Je déplore que la personne responsable d'évaluer les travaux tentait de me faire croire que c'était la norme qu'il y ait des particules emprisonnées entre la peinture et le vernis et s'est dédouané en disant que chez d'autres carrossier le travail est encore plus bâclé! D'ailleurs, on n'a aussi passé sous silence que la "clip" de la moulure sous la fenêtre de la portière était brisé en la reposant. J'ai dû le souligné avant la reprise des travaux sinon personne n'aurait rien dit... Je m'attendais a franchement mieux de leur part.

Le point positif de mon expérience, c'est que le carrossier a accepté de reprendre les travaux sans problème, ce qui est normal selon moi compte tenu du travail bâclé.

Carrossier ProColor

Varennes
Dernière Mise à jour: 2025-04-13 06:34:38