Je tiens à exprimer mes sincères remerciements au directeur pour son professionnalisme et la qualité de la gestion de son équipe. Grâce à son leadership, l’ensemble du service fonctionne avec efficacité et rigueur.
Les conseillers aussi étaient à la hauteur.
J’ai particulièrement apprécié le respect des délais de livraison, ainsi que la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mes questions. Votre réactivité et votre engagement envers la satisfaction du client témoignent d’un excellent service, et je tiens à vous en féliciter.
Merci encore pour votre travail de qualité et votre accueil chaleureux. C’est toujours un plaisir de faire affaire avec une équipe aussi compétente et dévouée.
Valérie S.il y a 3 semaines
Canadian Tire de Terrebonne.
Aucun service au rayon des bicyclettes.
De plus, mon garçon de 2 ans, assis dans le panier, a jeté un ou 2 papier journaux au sol, car ils y en avaient pleins qui trainaient dans un carrosse. Un monsieur qui est employé au magasin est venu nous voir, il a été très incompréhensif et très sarcastique avec ma famille, car il a dû ramasser les 2 papiers au sol. Ça m’a mise très inconfortable! Je comprends que ce n’est pas agréable, mais j’avais déjà les mains pleines à gérer et je n’ai pas vu les foutus papiers au sol… ça vaut tu vrm la peine de faire sentir une maman incroyablement mal pour ça? Croit-il que j’ai besoin d’éducation?
Ayoubil y a un mois
Je tiens à exprimer mes sincères remerciements au directeur pour son professionnalisme et la qualité de la gestion de son équipe. Grâce à son leadership, l’ensemble du service fonctionne avec efficacité et rigueur.
Les conseillers aussi étaient à la hauteur.
J’ai particulièrement apprécié le respect des délais de livraison, ainsi que la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mes questions. Votre réactivité et votre engagement envers la satisfaction du client témoignent d’un excellent service, et je tiens à vous en féliciter.
Merci encore pour votre travail de qualité et votre accueil chaleureux. C’est toujours un plaisir de faire affaire avec une équipe aussi compétente et dévouée.
Valérie S.il y a 3 semaines
Canadian Tire de Terrebonne.
Aucun service au rayon des bicyclettes.
De plus, mon garçon de 2 ans, assis dans le panier, a jeté un ou 2 papier journaux au sol, car ils y en avaient pleins qui trainaient dans un carrosse. Un monsieur qui est employé au magasin est venu nous voir, il a été très incompréhensif et très sarcastique avec ma famille, car il a dû ramasser les 2 papiers au sol. Ça m’a mise très inconfortable! Je comprends que ce n’est pas agréable, mais j’avais déjà les mains pleines à gérer et je n’ai pas vu les foutus papiers au sol… ça vaut tu vrm la peine de faire sentir une maman incroyablement mal pour ça? Croit-il que j’ai besoin d’éducation?
Ceux qui ont de jeunes enfants vont comprendre!
Très décevant