Commande en ligne aujourd’hui pour ramassage en magasin. Pour référence aux gestionnaires: Order #: 0000125808649.
Je me suis présenté après avoir eu le courriel de confirmation de réception de la commande (16h30). Arrivée à 16h55. La commande n’a pas été remise avant 17h32 alors que j’étais le seul client au service à la clientèle. Ce délai est évidemment excessif. Le service client m’a mentionné l’absence de commis / mauvais timing avec une réunion des employés pour justifier les délais. Elle ne semblait pas avoir vraiment une idée de qui contacter pour obtenir la commande. Elle n’est pas capable non plus de chercher elle-même la commande (en entrepôt). Après insistance sur appel aux gestionnaires vers 17h10, un commis a pris la peine d’aller chercher la commande, mais elle semble avoir été difficile à trouver. Cela ne m’encourage pas à poursuivre mes achats dans un magasin local comme le votre. Heureusement, une fois obtenu, le commis d’entrepôt m’a donné un bon service pour le transport du colis à la voiture.
Ben K.il y a un mois
Un grand merci à la jeune femme qui travaillait au centre de pneus lundi soir et qui, malgré l’heure tardive, a accepté avec gentillesse de réparer ma crevaison à cinq minutes de la fermeture. Ton professionnalisme et ta générosité méritent d’être soulignés !
Alexis G.il y a 2 semaines
Les commis au service à la clientèle sont sympathiques. Aussi, ceux à la section automobile savent donner de bons conseils, ils m'ont sauvé pour une crevaison. Bon service
Anna C.il y a un mois
Je suis passé sans rendez-vous pour faire réparer un pneu crevé. L’équipe a été super réactive et professionnelle. Le service a été rapide et efficace. Merci encore Eddy!
Alexandre P.il y a 2 semaines
Commande en ligne aujourd’hui pour ramassage en magasin. Pour référence aux gestionnaires: Order #: 0000125808649.
Je me suis présenté après avoir eu le courriel de confirmation de réception de la commande (16h30). Arrivée à 16h55. La commande n’a pas été remise avant 17h32 alors que j’étais le seul client au service à la clientèle. Ce délai est évidemment excessif. Le service client m’a mentionné l’absence de commis / mauvais timing avec une réunion des employés pour justifier les délais. Elle ne semblait pas avoir vraiment une idée de qui contacter pour obtenir la commande. Elle n’est pas capable non plus de chercher elle-même la commande (en entrepôt). Après insistance sur appel aux gestionnaires vers 17h10, un commis a pris la peine d’aller chercher la commande, mais elle semble avoir été difficile à trouver. Cela ne m’encourage pas à poursuivre mes achats dans un magasin local comme le votre. Heureusement, une fois obtenu, le commis d’entrepôt m’a donné un bon service pour le transport du colis à la voiture.
Ben K.il y a un mois
Un grand merci à la jeune femme qui travaillait au centre de pneus lundi soir et qui, malgré l’heure tardive, a accepté avec gentillesse de réparer ma crevaison à cinq minutes de la fermeture. Ton professionnalisme et ta générosité méritent d’être soulignés !
Alexis G.il y a 2 semaines
Les commis au service à la clientèle sont sympathiques. Aussi, ceux à la section automobile savent donner de bons conseils, ils m'ont sauvé pour une crevaison. Bon service
Anna C.il y a un mois
Je suis passé sans rendez-vous pour faire réparer un pneu crevé. L’équipe a été super réactive et professionnelle. Le service a été rapide et efficace. Merci encore Eddy!