Il semble qu'il y a une nouvelle façon de répondre aux clients qui est pour le mieux. On s'occupe de nous et répond à nos besoins. Tant mieux ce n'est que du positif.
Claude G.il y a un mois
Je suis allé de mauvaise humeur à cause d'un produit que j'ai mal utilisé, on a su me laisser relaxer et finalement m'expliquer le fonctionnement, la dame fut très patiente. Merci
R P.il y a un mois
Un extraordinaire accueil a été donné à une collègue en difficulté (avec son auto) jeudi dernier. MERCI à votre équipe du service à la clientèle
Martin D.il y a un mois
Il semble qu'il y a une nouvelle façon de répondre aux clients qui est pour le mieux. On s'occupe de nous et répond à nos besoins. Tant mieux ce n'est que du positif.
Claude G.il y a un mois
Je suis allé de mauvaise humeur à cause d'un produit que j'ai mal utilisé, on a su me laisser relaxer et finalement m'expliquer le fonctionnement, la dame fut très patiente. Merci
R P.il y a un mois
Un extraordinaire accueil a été donné à une collègue en difficulté (avec son auto) jeudi dernier. MERCI à votre équipe du service à la clientèle