Service hautain, on m'a fait sentir coupable pour mon achat.
Je suis étudiante et suis passée acheter un ballon pour la fête d'une amie. J'avais mon sac d'école en entrant et il n'y avait aucun affichage concernant l'interdiction d'avoir un sac à dos ni personne qui m'a avertie (malgré la présence d'employés qui surveillent proche de la porte à 15h durant la semaine, heure à laquelle la clientèle est peu nombreuse).
Aucun employé n'était présent dans la section des ballons (ce que je juge normal lorsque la clientèle est faible) donc je me suis dirigée vers la caisse avec mon unique ballon de baudruche pour savoir comment le payer. La dame qui surveillait les caisses libre-service soupire après ma question (même si je me suis excusée du fait que c'était étrange de vouloir acheter un seul ballon). Elle se dirige vers une autre caisse et se retourne ensuite en me disant de la suivre comme si c'était évident. Elle me réprimande alors de façon hautaine et paternaliste par rapport à mon sac d'école et indique à un autre employé de fouiller mon sac à dos après m'avoir fait payer.
Je suis consciente des stéréotypes de vol associés au clients de mon âge, mais je sais aussi, à mon âge, comment offrir un service à la clientèle d'une certaine rigidité sans toutefois être irrespectueux.
Bref, je vous recommande le Dollar Extra Plus à Chambly si vous avez besoin de ballons :)
JP Laf (.il y a un an
J'ai attendu 15 minutes au comptoir des pièces avant qu'un commis arrive. 1 seule personne aux pièces un dimanche! Terrible! Heureusement le personnel est courtois. Difficile de sortir de ce magasin si vous n'avez rien acheté. Un vrai labyrinthe. Et les caisses où on scanne soi-même les articles, c'est NON, enlevez ça! Beau char au comptoir des pièces. Pas un original mais tout de même un beau kit car.
Cornelia I.il y a 4 semaines
Service hautain, on m'a fait sentir coupable pour mon achat.
Je suis étudiante et suis passée acheter un ballon pour la fête d'une amie. J'avais mon sac d'école en entrant et il n'y avait aucun affichage concernant l'interdiction d'avoir un sac à dos ni personne qui m'a avertie (malgré la présence d'employés qui surveillent proche de la porte à 15h durant la semaine, heure à laquelle la clientèle est peu nombreuse).
Aucun employé n'était présent dans la section des ballons (ce que je juge normal lorsque la clientèle est faible) donc je me suis dirigée vers la caisse avec mon unique ballon de baudruche pour savoir comment le payer. La dame qui surveillait les caisses libre-service soupire après ma question (même si je me suis excusée du fait que c'était étrange de vouloir acheter un seul ballon). Elle se dirige vers une autre caisse et se retourne ensuite en me disant de la suivre comme si c'était évident. Elle me réprimande alors de façon hautaine et paternaliste par rapport à mon sac d'école et indique à un autre employé de fouiller mon sac à dos après m'avoir fait payer.
Je suis consciente des stéréotypes de vol associés au clients de mon âge, mais je sais aussi, à mon âge, comment offrir un service à la clientèle d'une certaine rigidité sans toutefois être irrespectueux.
Bref, je vous recommande le Dollar Extra Plus à Chambly si vous avez besoin de ballons :)
JP Laf (.il y a un an
J'ai attendu 15 minutes au comptoir des pièces avant qu'un commis arrive. 1 seule personne aux pièces un dimanche! Terrible! Heureusement le personnel est courtois. Difficile de sortir de ce magasin si vous n'avez rien acheté. Un vrai labyrinthe. Et les caisses où on scanne soi-même les articles, c'est NON, enlevez ça! Beau char au comptoir des pièces. Pas un original mais tout de même un beau kit car.