Difficile d'avoir un meilleur service que celui que nous avons reçu vendredi le 13 juin dernier en fin de journée.
C'est pour cela que je prends le temps d'écrire un commentaire.
Nous avions un problème et le gérant sur place, j'ai pris son nom en photo sur sa chemise, un M. Flansberry, nous a vraiment donné un super service.
sounia b.il y a 7 mois
Je suis déçu par une récente expérience avec cette enseigne. Vendredi dernier, j'ai repéré deux scies (une scie à onglet et une scie de table) en promotion. Pensant que l'offre suivait les dates habituelles de la circulaire, valables du jeudi au mercredi, j'espérais pouvoir en profiter le lundi matin. Or, la promotion avait déjà pris fin, sans aucune indication visible sur sa durée.
Si j'avais su qu'elle ne durait que deux jours, j'aurais effectué mon achat immédiatement. J'ai contacté la succursale pour demander un geste exceptionnel, mais ma demande a été refusée. Je trouve regrettable qu'aucune précision n'ait été apportée sur la durée de l'offre directement sur les produits sur le site Internet. Une meilleure transparence aurait évité cette situation décevante.
Martin G.il y a 3 semaines
Difficile d'avoir un meilleur service que celui que nous avons reçu vendredi le 13 juin dernier en fin de journée.
C'est pour cela que je prends le temps d'écrire un commentaire.
Nous avions un problème et le gérant sur place, j'ai pris son nom en photo sur sa chemise, un M. Flansberry, nous a vraiment donné un super service.
sounia b.il y a 7 mois
Je suis déçu par une récente expérience avec cette enseigne. Vendredi dernier, j'ai repéré deux scies (une scie à onglet et une scie de table) en promotion. Pensant que l'offre suivait les dates habituelles de la circulaire, valables du jeudi au mercredi, j'espérais pouvoir en profiter le lundi matin. Or, la promotion avait déjà pris fin, sans aucune indication visible sur sa durée.
Si j'avais su qu'elle ne durait que deux jours, j'aurais effectué mon achat immédiatement. J'ai contacté la succursale pour demander un geste exceptionnel, mais ma demande a été refusée. Je trouve regrettable qu'aucune précision n'ait été apportée sur la durée de l'offre directement sur les produits sur le site Internet. Une meilleure transparence aurait évité cette situation décevante.