Je suis allée aujourd'hui acheter des matériaux pour la salle de bains du sous-sol. Chaque personne a qui j'ai parlé m'a aidée avec le sourire et ont posé des gestes pour faciliter la transaction. Le personnel - du commis de plancher au commis de la cour à bois ont tous été extraordinaire. C'était ma première fois chez Canac et il est certain que je vais y retourner! Merci à tous pour la belle expérience!
D T.il y a 2 mois
il y a du travail à faire avec votre équipe! La caissière et la personne qui travaille au rayon saisonnier n'ont pas été très utiles lors de l'achat d'un meuble. Elles ont besoin d'un encadrement sur la façon d'accueillir, de sourire et d'aider les clients de manière professionnelle. Le jeune homme qui travaille au dépôt a été super gentil lors de la récupération des meubles. Cela a contribué à sauver mon image de Canac, mais dans l'ensemble, l'expérience a été terne. Votre personnel semble détester travailler pour vous!
Yan O.il y a 7 mois
Site web très efficace pour trouver l'item à l'intérieur. J'ai bien aimé et j'ai trouvé ce qu'il me fallait rapidement et à un prix meilleur qu'ailleurs.
Etienne P.il y a 6 mois
Service pourri pour aller chercher nos produits dans la cour une fois que l'on a payer. Très mal indiqué en plus, il faut attendre 30 minutes pour ramasser nos produits achetés. Excellent prix en magasin. Personnel courtois.
David D.il y a 5 mois
Service à la cours fait vraiment pitié! C'est extrêmement trop long cela fait 3 fois que j'y vais et c'est la dernière fois! Quel perte de temps j'écris se commentaire en attendant après vos employés justement et nous somme 6 à attendre
Renée G.il y a 3 mois
Je suis allée aujourd'hui acheter des matériaux pour la salle de bains du sous-sol. Chaque personne a qui j'ai parlé m'a aidée avec le sourire et ont posé des gestes pour faciliter la transaction. Le personnel - du commis de plancher au commis de la cour à bois ont tous été extraordinaire. C'était ma première fois chez Canac et il est certain que je vais y retourner! Merci à tous pour la belle expérience!
D T.il y a 2 mois
il y a du travail à faire avec votre équipe! La caissière et la personne qui travaille au rayon saisonnier n'ont pas été très utiles lors de l'achat d'un meuble. Elles ont besoin d'un encadrement sur la façon d'accueillir, de sourire et d'aider les clients de manière professionnelle. Le jeune homme qui travaille au dépôt a été super gentil lors de la récupération des meubles. Cela a contribué à sauver mon image de Canac, mais dans l'ensemble, l'expérience a été terne. Votre personnel semble détester travailler pour vous!
Yan O.il y a 7 mois
Site web très efficace pour trouver l'item à l'intérieur. J'ai bien aimé et j'ai trouvé ce qu'il me fallait rapidement et à un prix meilleur qu'ailleurs.
Etienne P.il y a 6 mois
Service pourri pour aller chercher nos produits dans la cour une fois que l'on a payer. Très mal indiqué en plus, il faut attendre 30 minutes pour ramasser nos produits achetés. Excellent prix en magasin. Personnel courtois.
David D.il y a 5 mois
Service à la cours fait vraiment pitié! C'est extrêmement trop long cela fait 3 fois que j'y vais et c'est la dernière fois! Quel perte de temps j'écris se commentaire en attendant après vos employés justement et nous somme 6 à attendre