595 Rue Chef Max Gros-Louis, Wendake, QC G0A 4V0, Canada
Contactez le commerce
Avis des Clients
Denysil y a un mois
Très bon service de M. Beaulieu. Il nous a très bien conseiller pour l'achat de mon cabanon 14X16. Jusqu'a maintenant très satisfait. Plus a suivre après l'installation du cabanon vers le 27 juin 2023.
martine c.il y a 2 ans
Mauvais service du messieurs qui s’occupe de la vente des cabanons. Il nous a même raccroché la ligne au nez. Kit du bricoleur sans plan. Je ne recommande pas a cause du service
Franck B.il y a 3 ans
Super service à la vente, facile à transiger et cabanon exactement comme convenu, malgré quelques changements entre la commande initiale et la livraison. Installation super rapide et efficace, des pros.
Pascalil y a 4 ans
Garage 16X20. La construction générale m’apparait très bien faite. Le problème est que l’on m’a installé une porte reposant entièrement sur un cadre de plastique (aucune trace de bois), et des pentures vers l’EXTÉRIEUR. Je me ramasse donc chez moi avec une porte de salle de bain plus sécuritaire que celle du garage…….. On me répond que c’est leur façon de faire. Très grosse déception là-dessus.
Chris L.il y a un an
Fait attention de mettre TOUTES vos conditions dans votre contrat. La memoire est bien sélective et c'est difficile de communiquer avec eux de facon ecrit.
Cabanon2000
Wendake
Téléphone
(418) 845-2000
Emplacement
595 Rue Chef Max Gros-Louis, Wendake, QC G0A 4V0, Canada
Denysil y a un mois
Très bon service de M. Beaulieu. Il nous a très bien conseiller pour l'achat de mon cabanon 14X16. Jusqu'a maintenant très satisfait. Plus a suivre après l'installation du cabanon vers le 27 juin 2023.
martine c.il y a 2 ans
Mauvais service du messieurs qui s’occupe de la vente des cabanons. Il nous a même raccroché la ligne au nez. Kit du bricoleur sans plan. Je ne recommande pas a cause du service
Franck B.il y a 3 ans
Super service à la vente, facile à transiger et cabanon exactement comme convenu, malgré quelques changements entre la commande initiale et la livraison. Installation super rapide et efficace, des pros.
Pascalil y a 4 ans
Garage 16X20. La construction générale m’apparait très bien faite. Le problème est que l’on m’a installé une porte reposant entièrement sur un cadre de plastique (aucune trace de bois), et des pentures vers l’EXTÉRIEUR. Je me ramasse donc chez moi avec une porte de salle de bain plus sécuritaire que celle du garage…….. On me répond que c’est leur façon de faire. Très grosse déception là-dessus.
Chris L.il y a un an
Fait attention de mettre TOUTES vos conditions dans votre contrat. La memoire est bien sélective et c'est difficile de communiquer avec eux de facon ecrit.