Repas du midi du 1er juin 2025 alors que nous espérions pouvoir y prendre notre petit déjeuner. Nous avons donc décidé que ce serait notre dîner matinal!
Nous avons commandé le spécial à $5.00 si je me rappelle bien, soit un whopper junior avec frites et boissons gazeuse. J'ai pu avoir un café au lieu du soda. Nous vous proposons quatre photos.
Avis rédigé le 11 juin 2025 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.
Mickael P.il y a un an
Je me suis commandé un burger poulet authentique et j'ai reçu ma commande . Le pain était à peine réchauffé et quasiment aucune garniture. Je me sers un coke et il était complètement dégazéifier et plus de ketchup dans le dispenseur. J'ai fait mention a la caissière mais rien n'a été fait.
Dahlia B.il y a 3 mois
Je suis une cliente de la succursale depuis plusieurs années, et dernièrement, il semble manquer de personnel à CHAQUE fois que j'y vais. Vous avez une très bonne équipe parce que malgré cela, les employés qui sont là sont toujours souriants et la bouffe est toujours excellente, je n'ai absolument rien à redire sur le service. Mais je trouve que c'est dommage de voir plusieurs clients quitter la file d'attente parce qu'ils trouvent que c'est trop long, chose qui ne devrait pas arriver dans un fast-food selon moi!
Bref, beaucoup de potentiel surtout avec la salle à manger toute neuve, mais il y a clairement un manque de personnel (ou bien d'organisation de la part des gestionnaires). Sinon, pour les employés : ne lâchez pas, vous faites du bon travail!!! :)
Destiinyil y a une semaine
Ambiance autant fade que leurs Nourriture, même le mcdo a plus de saveur que les fameux whopper. Erreur dans les commandes alors que très peu de clients . Les portes des cabines de salle de bain était collant , vraiment dégeu , j'ai peur .
Mauvaise expérience.
S'était meilleur avant
Christian S.il y a 2 mois
Je suis allé lundi soir sur l'heure du souper. C'était assez tranquille comme soirée et il n'y avait qu'un client avant moi qui semblait attendre depuis un moment déjà. Je veux bien encourager un des derniers BK de la région mais le service est TERRIBLEMENT LONG!!!. Il faut montrer aux nouveaux arrivants qu'en amérique on travaille vite! J'ai eu au moins 15 minutes pour observer que TOUS font des mouvement lents: La caissière, le gars aux burgers, la fille aux frites, etc. La caissière ramasse des frites, remplis le petit sachet bien lentement, va le porter dans mon cabaret, refait la même chose pour la deuxième frite, etc.. Aucun gain de temps en faisant deux opérations à la fois. Le pauvre client qui était là avant moi n'avait qu'un trio croquettes de poulet et j'ai été servi avant lui et c'est pourtant juste des croquettes à cuire à la friteuse!
Sérieusement payer un red bull à tous les employés et montrez leurs comment travailler rapidement sinon ce restaurant est voué à la fermeture.
Rejean B.il y a 3 semaines
Les petits déjeuners se terminent à 10 heures.
Repas du midi du 1er juin 2025 alors que nous espérions pouvoir y prendre notre petit déjeuner. Nous avons donc décidé que ce serait notre dîner matinal!
Nous avons commandé le spécial à $5.00 si je me rappelle bien, soit un whopper junior avec frites et boissons gazeuse. J'ai pu avoir un café au lieu du soda. Nous vous proposons quatre photos.
Avis rédigé le 11 juin 2025 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.
Mickael P.il y a un an
Je me suis commandé un burger poulet authentique et j'ai reçu ma commande . Le pain était à peine réchauffé et quasiment aucune garniture. Je me sers un coke et il était complètement dégazéifier et plus de ketchup dans le dispenseur. J'ai fait mention a la caissière mais rien n'a été fait.
Dahlia B.il y a 3 mois
Je suis une cliente de la succursale depuis plusieurs années, et dernièrement, il semble manquer de personnel à CHAQUE fois que j'y vais. Vous avez une très bonne équipe parce que malgré cela, les employés qui sont là sont toujours souriants et la bouffe est toujours excellente, je n'ai absolument rien à redire sur le service. Mais je trouve que c'est dommage de voir plusieurs clients quitter la file d'attente parce qu'ils trouvent que c'est trop long, chose qui ne devrait pas arriver dans un fast-food selon moi!
Bref, beaucoup de potentiel surtout avec la salle à manger toute neuve, mais il y a clairement un manque de personnel (ou bien d'organisation de la part des gestionnaires). Sinon, pour les employés : ne lâchez pas, vous faites du bon travail!!! :)
Destiinyil y a une semaine
Ambiance autant fade que leurs Nourriture, même le mcdo a plus de saveur que les fameux whopper. Erreur dans les commandes alors que très peu de clients . Les portes des cabines de salle de bain était collant , vraiment dégeu , j'ai peur .
Mauvaise expérience.
S'était meilleur avant
Christian S.il y a 2 mois
Je suis allé lundi soir sur l'heure du souper. C'était assez tranquille comme soirée et il n'y avait qu'un client avant moi qui semblait attendre depuis un moment déjà. Je veux bien encourager un des derniers BK de la région mais le service est TERRIBLEMENT LONG!!!. Il faut montrer aux nouveaux arrivants qu'en amérique on travaille vite! J'ai eu au moins 15 minutes pour observer que TOUS font des mouvement lents: La caissière, le gars aux burgers, la fille aux frites, etc. La caissière ramasse des frites, remplis le petit sachet bien lentement, va le porter dans mon cabaret, refait la même chose pour la deuxième frite, etc.. Aucun gain de temps en faisant deux opérations à la fois. Le pauvre client qui était là avant moi n'avait qu'un trio croquettes de poulet et j'ai été servi avant lui et c'est pourtant juste des croquettes à cuire à la friteuse!
Sérieusement payer un red bull à tous les employés et montrez leurs comment travailler rapidement sinon ce restaurant est voué à la fermeture.