Je suis une cliente de la succursale depuis plusieurs années, et dernièrement, il semble manquer de personnel à CHAQUE fois que j'y vais. Vous avez une très bonne équipe parce que malgré cela, les employés qui sont là sont toujours souriants et la bouffe est toujours excellente, je n'ai absolument rien à redire sur le service. Mais je trouve que c'est dommage de voir plusieurs clients quitter la file d'attente parce qu'ils trouvent que c'est trop long, chose qui ne devrait pas arriver dans un fast-food selon moi!
Bref, beaucoup de potentiel surtout avec la salle à manger toute neuve, mais il y a clairement un manque de personnel (ou bien d'organisation de la part des gestionnaires). Sinon, pour les employés : ne lâchez pas, vous faites du bon travail!!! :)
Fabio S.il y a une semaine
Depuis que les rénos sont complétées, le service s'y est amélioré. Je n'ai jamais d'erreur dans ma commande et la nourriture semble toujours frais fait.
Mon seul petit bémol serait l'accès au service au volant, qui est un peu problématique aux heures de pointe. L'accès derrière le micro devrait être un peu plus longue pour permettre à plus d'un véhicule d'attendre.
Mickael P.il y a 9 mois
Je me suis commandé un burger poulet authentique et j'ai reçu ma commande . Le pain était à peine réchauffé et quasiment aucune garniture. Je me sers un coke et il était complètement dégazéifier et plus de ketchup dans le dispenseur. J'ai fait mention a la caissière mais rien n'a été fait.
Jean Rodrigue B.il y a 3 semaines
Dans l’ensemble très bon service, resto propre et bonne cuisine
Sans compter les promotions trio whopper junior à 5 pièces avec une équipe joviale et bonne ambiance
Dahlia B.il y a 2 semaines
Je suis une cliente de la succursale depuis plusieurs années, et dernièrement, il semble manquer de personnel à CHAQUE fois que j'y vais. Vous avez une très bonne équipe parce que malgré cela, les employés qui sont là sont toujours souriants et la bouffe est toujours excellente, je n'ai absolument rien à redire sur le service. Mais je trouve que c'est dommage de voir plusieurs clients quitter la file d'attente parce qu'ils trouvent que c'est trop long, chose qui ne devrait pas arriver dans un fast-food selon moi!
Bref, beaucoup de potentiel surtout avec la salle à manger toute neuve, mais il y a clairement un manque de personnel (ou bien d'organisation de la part des gestionnaires). Sinon, pour les employés : ne lâchez pas, vous faites du bon travail!!! :)
Fabio S.il y a une semaine
Depuis que les rénos sont complétées, le service s'y est amélioré. Je n'ai jamais d'erreur dans ma commande et la nourriture semble toujours frais fait.
Mon seul petit bémol serait l'accès au service au volant, qui est un peu problématique aux heures de pointe. L'accès derrière le micro devrait être un peu plus longue pour permettre à plus d'un véhicule d'attendre.
Mickael P.il y a 9 mois
Je me suis commandé un burger poulet authentique et j'ai reçu ma commande . Le pain était à peine réchauffé et quasiment aucune garniture. Je me sers un coke et il était complètement dégazéifier et plus de ketchup dans le dispenseur. J'ai fait mention a la caissière mais rien n'a été fait.
Jean Rodrigue B.il y a 3 semaines
Dans l’ensemble très bon service, resto propre et bonne cuisine
Sans compter les promotions trio whopper junior à 5 pièces avec une équipe joviale et bonne ambiance
Surtout très bon accueil je vous recommandes